Auteur |
Message |
|
|
» goon
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 11 Mai, 06 22:24, |
|
J'aime beaucoup - avec une pref pour la deux - même si en fait j'les aime toutes
|
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 11 Mai, 06 22:28, |
|
Une serie bien chouette, les couleurs sont vraiment geniales. Une pref pour la premiere pour ma part. |
|
|
|
» L'Attrape Coeurs
Jeu 11 Mai, 06 22:30, |
|
J'accroche ! De belles couleurs, dommage quelles ne soient pas alignées horizontalement |
_________________ L ' A t t r a p e C o e u r s |
|
|
» jaak
Jeu 11 Mai, 06 22:36, |
|
Pas très règlementaire comme terrain
J'aime bien la série, graphique, même si sur la première j'aurais préféré sans le bout de verdure en haut à droite.
JAAK |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 11 Mai, 06 22:45, |
|
jaak a écrit: Pas très règlementaire comme terrain
J'aime bien la série, graphique, même si sur la première j'aurais préféré sans le bout de verdure en haut à droite.
JAAK
Je suis d'accord avec toi Jaak mais ca aurait fait presque la meme compo que la 2 |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 11 Mai, 06 22:47, |
|
Yannou a écrit: jaak a écrit: Pas très règlementaire comme terrain
JAAK
Je suis d'accord avec toi Jaak mais ca aurait fait presque la meme compo que la 2
En fait non ! Je dis n'importe quoi Deux biere et voila |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Jeu 11 Mai, 06 23:20, |
|
Les couleurs sont superbes...
Euh question a la con.. Y a pas comme un "echo" sur la deuxieme photo ?
Ca vient d'ou ?
J'ai l'impression de voir double et j'ai presque pas bu... |
|
|
|
» jaak
Jeu 11 Mai, 06 23:28, |
|
Yannou a écrit: Yannou a écrit: Je suis d'accord avec toi Jaak mais ca aurait fait presque la meme compo que la 2
En fait non ! Je dis n'importe quoi Deux biere et voila
Oui, je voulais juste dire "le filet sur la diagonale". J'étais à deux Martini-Schweppes quand j'ai écrit...
dideux a écrit: Euh question a la con.. Y a pas comme un "echo" sur la deuxieme photo ?
Ca vient d'ou ?
J'ai l'impression de voir double et j'ai presque pas bu...
Tout le monde est torché sur h0lg4.org ce soir ???
JAAK (trois phrase, quatre fautes à la première "preview"... j'arrête le Martini |
|
|
|
» goon
Sam 13 Mai, 06 9:31, |
|
Merci les amis
Je me suis bien marré avec cette essai de diapo dans mon holga. beaucoup de raté par contre
Pour la série sur le tennis, le maire de la commune a retrouvé mon numéro de téléphone en relevant ma plaque de 305. Il m'a contacté pour savoir pourquoi le propriétaire de cette voiture prenait en photo son terrain de tennis Je lui ai expliqué et il était rassuré. Son terrain n'étant plus aux normes (ah bon? ) et qu'il est ouvert au public, il ne veut pas avoir d'ennuis.
sinon, j'ai tenté l'affaire avec un triptyque
|
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Sam 13 Mai, 06 11:16, |
|
en triptyque ca colle bien pour moi |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» jaak
Sam 13 Mai, 06 12:52, |
|
goon a écrit: Merci les amis
Je me suis bien marré avec cette essai de diapo dans mon holga. beaucoup de raté par contre
Pour la série sur le tennis, le maire de la commune a retrouvé mon numéro de téléphone en relevant ma plaque de 305. Il m'a contacté pour savoir pourquoi le propriétaire de cette voiture prenait en photo son terrain de tennis Je lui ai expliqué et il était rassuré. Son terrain n'étant plus aux normes (ah bon? ) et qu'il est ouvert au public, il ne veut pas avoir d'ennuis.
Ouch, flippant comme histoire... t'as pas des bruits bizarres dans ta ligne téléphonique maintenant ?
goon a écrit: sinon, j'ai tenté l'affaire avec un triptyque
En triptyque (à moins que ce ne soit tryptique ? ou tryptyque ? mais triptique c'est pas mal aussi, ou en version épurée "triptik" ?) j'aime beaucoup !
JAAK |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Sam 13 Mai, 06 12:56, |
|
m'souviens jamais comme l'ecrire ('ptain de vacqueyras :)) |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Dim 14 Mai, 06 21:25, |
|
La version tryptique me plait énormément : +5 j'dis !!! |
|
|
|
» leonard
Dim 14 Mai, 06 21:49, |
|
il mank un truc pour moi ca marche pas
trop de graphique, je m ennui... |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Lun 15 Mai, 06 8:30, |
|
goon a écrit: Merci les amis
Mais sinon tu crois que y'a moyen de l'faire chanter ton maire parce bon ... si on peux s'faire un peu d'argent ... |
|
|
|
» MISFITS
Mer 17 Mai, 06 12:03, |
|
Où est Mc enroe la dessus je ne le voit pas....
Ceci dit bon rendu goon! |
_________________ Il y a des choses incroyables dans l'univers.
http://www.cochise.canalblog.com/ |
|
|
» Pierre Yves
Mer 17 Mai, 06 13:06, |
|
Hé ? j'avais pas vu cette série !
pour moi ça fonctionne très bien soit une par une, soit en triptyque : belles couleurs, belle géométrie, l'image n'est jamais "vide", il y a toujours le petit "truc" en plus... bref, j'adore
Peut être la derière qui est un petit peu moins bien niveau couleur... mais il y a le biais de mon écran et de mes yeux (j'ai du mal avec cette partie du spectre ).
Donc :
Par contre, ton maire, c'est big brother ? Fais gaffe à ce qu'il mette pas de micro dans ton taboulé... |
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|
» goon
Mer 17 Mai, 06 13:50, |
|
ou bah merci merci
suite à la remarque de Leonard et pi celle aussi de MISFITS, c'est vrai qu'une vieille grole de tennis avec la chaussette et tout, ça aurait pu être assez marrant et du coup rendre un peu moins "vide" les images...
Y'a t'il un tennis-man dans la salle ? |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|