Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 29 Aoû, 11 7:13, |
|
|
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 29 Aoû, 11 9:25, |
|
Merci Deyss ! Les deux premières viennent de grands négatifs ( 10x10 ) trouvés en brocante et scanné a la va-vite sur une feuille blanche ( bizarrement, mon scan ne prend que les vieux négas ) ... je trouvais l' effet sympa, ça laisse plus deviner qu' autres choses mais c' est un peu la même chose quand on trouve de telles images, on essaie de deviner qui sont ces gens, qu' ont ils fait de leur vie, etc ...
Les deux suivantes sont de vraies photos ( +- 3x4 ) ... trouvées hier en brocante ...
|
|
|
|
» Greg38
Lun 29 Aoû, 11 10:40, |
|
Belle barbichette . |
|
|
|
» Hug0
|
|
» ysalis
Mar 30 Aoû, 11 9:05, |
|
J'ai trouvé, cet été, une trentaine de plaques de verre dans un vide-grenier. la boite est datée de 1926 et j'avoue que ça me fait un drôle d'effet de découvrir des scènes d'antan à chaque numérisation. le piqué des appareils de l'époque n'a parfois rien à envier aux objectifs d'aujourd'hui. |
_________________ Flickr
Tumblr |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|