Auteur |
Message |
|
|
» tom@
Invité
|
|
|
» Hug0
Dim 11 Sep, 11 21:03, |
|
Le Polaroid 2000 mange à la base des films type "SX70" c'est à dire 100 ISO. Tu peux donc lui donner des films comme le PX100 ou le PX70 sans filtre ou modification. Pour utiliser des films de type "600", comme le PX600UV+ ou le PX680, il faudra ajouter un filtre ND4 sur la cartouche (je trouve que c'est la manip la plus facile). |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» troisieme type
Dim 11 Sep, 11 21:06, |
|
Tiens, j'ai trouvé un 1000 ce matin! Moi aussi j'avais encore la cartouche — vide, bien sûr — dedans...
Si la pille est encore bonne, en la sortant et la remettant, il devrait éjecter la première photo. Mais non rien ne sort, soyons sérieux!
Si j'ai bien compris, c'est pour du film SX70. je suis preneur d'info quant à la compatibilité avec d'autres formats, ça m'intéresse aussi! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» tom@
Invité
|
Dim 11 Sep, 11 21:06, |
|
Merci pour ta réponse! Mais n'est ce pas 150 iso la base?
Et pour tester si il fonctionne on a pas d'autres possibilités que de "percuter" une cartouche? |
|
|
|
» Hug0
Dim 11 Sep, 11 21:26, |
|
Euh oui ça doit être 150 ISO, faut regarder sur Polaroid Passion ou Impossible.
Pour tester s'il fonctionne tu peux le faire avec un pack vide "récent", où il reste un peu de jus. S'il n'y a pas de Strasbourgeois qui peut t'en filer en main propres je t'en enverrai un. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» tom@
Invité
|
Dim 11 Sep, 11 21:29, |
|
Avec grand plaisir! J'en assumerai le port bien sûr! |
|
|
|
» freewheelin
Lun 12 Sep, 11 7:45, |
|
Salut Tom
J'ai un pack vide, on peut se rencontrer au vernissage d'une expo demain mardi 19h/20h si tu veux.
Demande JC au bar, je suis le cuistot.
Bar le Chariot, place du foin prés des facs, dans la Krutenau.
A+ |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» tom@
Invité
|
Lun 12 Sep, 11 12:25, |
|
Merci! Je ne te garanti pas de pouvoir venir mais j’essaierai! |
|
|
|
» tom@
Invité
|
Mer 14 Sep, 11 11:22, |
|
Rencontre très sympathique avec freewheelin hier soir ! Le Polaroid fonctionne! |
|
|
|