Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Horizon

» freewheelin
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2950 Localisation: au Chariot Strasbourg
Mer 31 Mai, 06 12:45, Répondre en citant
Vous avez acheté lequel ?ou? à quel prix et quel est l'age du capitaine?

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Mer 31 Mai, 06 13:10, Répondre en citant
32

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Mer 31 Mai, 06 13:33, Répondre en citant
il est ne en 1973, donc 33...

» Katharsis
Mer 31 Mai, 06 13:37, Répondre en citant
Mr. Green Mr. Green

» Katharsis
Mer 31 Mai, 06 13:38, Répondre en citant
C'était pour le plaisir de dire n'importe quoi Very Happy
Pas d'horizon pour ma part (qui a dit "pas encore" Rolling Eyes ) donc pas de reponse (intelligente) à formuler.

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Mer 31 Mai, 06 13:40, Répondre en citant
Mr. Green .. je crois que le plus simple c'est sur ebay, mais il faut avouer que de maniere generale, elles se vendent cheres ces ptites bebetes.

» Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 660 Localisation: Bretagne
Mer 31 Mai, 06 13:48, Répondre en citant
c'est la grande mode de l'horizon
c'est vrai que quand on voit les images ça fait envie

y'a quelques jours GIGI avait laissé un lien vers une enchère sur un horizon russe qui était moins chers que les allemands ... mais il est en russie

en ce moment y'en a un à bricoler sur ibé à 50 € (en france, je crois)

» GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7874
Mer 31 Mai, 06 13:52, Répondre en citant
Pour ce que c'est l'Horizon n'est pas si cher :

Un avis

Un deuxième avis d'un pro du pano :
la qualité est au rendez-vous et surtout, son prix plancher, en occasion, permettra à tous de découvrir les joies de la photo panoramique à grand champ. Il est en effet supérieur à bien des optiques grands angles modernes.
dixit Arnaud Frich

» mathieu
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1495 Localisation: bordeaux
Mer 31 Mai, 06 14:02, Répondre en citant
on a achetté l' horizon 202, 200 euros port inclus sur ebay à kievcamera je crois....
sinon j' ai 29 ans!

» Membre 17
Invité
Mer 31 Mai, 06 16:15, Répondre en citant
J'ai acquis le mien (neuf et livré avec une sacoche) sur ebay également pour 200€ (de mémoire, chez le même fournisseur que Mathieu, il me semble)...
Sinon, 33 ans dans un trentaine de jours (mais je ne suis pas encore passé capitaine).

» leonard
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1096 Localisation: un volcan
Mer 31 Mai, 06 21:20, Répondre en citant
tu peux erte rassuré sur l avis de mon pote Arnaud Frich sur l Horizon c est un dingue de la photo panoramique

» freewheelin
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2950 Localisation: au Chariot Strasbourg
Jeu 01 Juin, 06 10:59, Répondre en citant
Merci à tous, les liens sont intéressants, donc que du bon pour le 202 alors ?
Par contre il n’y en a plus chez Kievcaméra, un autre vendeur de confiance à me proposer ?
IL y a celui la qui a l’air pas mal :
http://cgi.ebay.fr/Appareil-photo-panoramique-horizon-202-horison_W0QQitemZ7625250176QQcategoryZ79337QQrdZ1QQcmdZViewItem

» Kemar
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 256 Localisation: Paris
Jeu 01 Juin, 06 11:16, Répondre en citant
j ai achete mon horizon 202 chez lui en plus c est garantie un an. bon le seul truc c est que je l ai recu 3 semaines apres. Ca venait de moscou mais quand meme 3 semaines pour faire Paris Moscou je me demande si ca vient pas à dos d ane le colis. le vendeur m a dit que c etait la poste francaise qui etait longue........
En tout cas il est bien arrive tout beau tout propre dans sa boite (avec notice en russe mais bon tu peux la trouver en anglais sur le net)

» GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7874
Jeu 01 Juin, 06 11:33, Répondre en citant
Kemar a écrit:
j ai achete mon horizon 202 chez lui en plus c est garantie un an. bon le seul truc c est que je l ai recu 3 semaines apres. Ca venait de moscou mais quand meme 3 semaines pour faire Paris Moscou je me demande si ca vient pas à dos d ane le colis. le vendeur m a dit que c etait la poste francaise qui etait longue........
En tout cas il est bien arrive tout beau tout propre dans sa boite (avec notice en russe mais bon tu peux la trouver en anglais sur le net)

J'attends depuis le 5 mai un objectif de Russie, le vendeur me dit que la poste russe l'a transmis aux service postaux français le 11 mai soit depuis 20 jours.
Depuis le mois de décembre trois colis en provenance de l'est ne sont jamais arrivés dans ma boîte aux lettres : une cellule, un cache de Moskva 5 et un objectif de 150 mm pour mon Kiev 60.

Le Kiev était arrivé en 7 jours depuis la Moldavie !!!!!!

Que fait la poste ?

Quelqu'un a t'il déjà déposé une réclamation à la poste ?

Page 1 sur 1