Auteur |
Message |
|
|
» Touriste japonais
Mer 26 Oct, 11 0:19, |
|
|
|
|
|
» pscl
|
|
» Touriste japonais
Mer 26 Oct, 11 16:11, |
|
pscl a écrit: Y aurait pas un peu de bascule là?
Extra!
Merci, bien vu ! |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» Walter Sobchak
|
Mer 26 Oct, 11 22:58, |
|
j'adore, et la bascule ajoute à l'interet en guidant mon oeil vers le sujet. |
|
|
|
» Roca
Jeu 27 Oct, 11 8:34, |
|
Moi c'est la bande noire qui me gène, au premier regard je me suis demandé pourquoi t'avais laissé un bout de film |
|
|
|
» ysalis
Jeu 27 Oct, 11 8:43, |
|
Ca marche très bien effectivement. |
_________________ Flickr
Tumblr |
|
|
» Hebus
Lun 31 Oct, 11 23:16, |
|
|
|
|
|
» Aalexandre
Mer 02 Nov, 11 10:26, |
|
moi c'est le fait que les personnages soient victimes de la bascule qui me gène. Leurs jambes ne sont pas nettes : pourquoi ? |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Touriste japonais
Mer 02 Nov, 11 16:39, |
|
Merci à vous.
Aalexandre a écrit: moi c'est le fait que les personnages soient victimes de la bascule qui me gène. Leurs jambes ne sont pas nettes : pourquoi ?
T'as de ces questions toi!
Bah parce qu'elles sont floues !? J'ai pas mieux comme réponse à te proposer...
Disons qu'avec mon appareil je n'ai pas une idée précise de comment va rendre le flou de bascule, plus ou moins important selon que j'ouvre ou ferme le diaph.
Là c'est la lumière disponible qui commande la photo, et comme c'est de l'instantané je dois dire que je ne me pose pas trop la question de savoir qui ou quoi sera flou, je règle l'appareil, je cadre histoire d'avoir au moins une partie du sujet nette et après...bah c'est au petit bonheur la chance et c'est ça aussi qui me plait avec cet appareil! |
|
|
|
» Noad
|
Mer 02 Nov, 11 17:04, |
|
Très bien celle-ci, les jambes flous, ça me paraît pas bien grave ni important. |
|
|
|
» Aalexandre
Mer 02 Nov, 11 17:19, |
|
Touriste japonais a écrit: Merci à vous.
Aalexandre a écrit: moi c'est le fait que les personnages soient victimes de la bascule qui me gène. Leurs jambes ne sont pas nettes : pourquoi ?
T'as de ces questions toi!
Bah parce qu'elles sont floues !? J'ai pas mieux comme réponse à te proposer...
Disons qu'avec mon appareil je n'ai pas une idée précise de comment va rendre le flou de bascule, plus ou moins important selon que j'ouvre ou ferme le diaph.
Là c'est la lumière disponible qui commande la photo, et comme c'est de l'instantané je dois dire que je ne me pose pas trop la question de savoir qui ou quoi sera flou, je règle l'appareil, je cadre histoire d'avoir au moins une partie du sujet nette et après...bah c'est au petit bonheur la chance et c'est ça aussi qui me plait avec cet appareil!
bé merci pour la réponse :)
je pensais qu'il s'agissait d'un choix esthétique |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|