Auteur |
Message |
|
|
» Jim56
Invité
|
Mar 29 Nov, 11 13:09, |
|
Bonjour,
Je me rends compte que je ne passe pas souvent en ce moment et que je n'ai rien soumis à la critique depuis longtemps.
Voici une série que je commence et que j'essaie de développer autour de thème "La côte sauvage" située pas loin de chez moi.
1.
2.![](http://www.polaroid-passion.com/galerie/jimmy/20111125133518img077.jpg) |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» Aalexandre
|
|
» Jim56
Invité
|
Mar 29 Nov, 11 13:41, |
|
Merci à vous pour vos retour.
troisieme type je confirme c'est prometteur...... mais c'est "chiadé" en termes de temps d'expo et réciprocité ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
|
|
|
» Effixe
Mar 29 Nov, 11 14:10, |
|
troisieme type a écrit: J'aime bien la seconde.
Sténopé et instantané, ça promet!
moi aussi, et le sténopé en instantané c'est génial, j'adore!!!!
si t'as jamais testé Pierre Loup, tu devrais!
d'ailleurs, si j'arrive à bien faire ce que je veux en photodécoupe, je compte réaliser des obtus à pinhole pour faire des reconversion de polas type 100 et surement en revendre ici. |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» Effixe
Mar 29 Nov, 11 14:12, |
|
Jim56 a écrit: mais c'est "chiadé" en termes de temps d'expo et réciprocité ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif)
c'est clair que ça fait un peu mal au cul quand tu te manques, mais au moins tu vois tout de suite. |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» Jim56
Invité
|
Mar 29 Nov, 11 14:41, |
|
C'est clair....... Le top c'est quand comme ce matin tu tombe sur de sympathiques pêcheurs et tu leur montre le résultat.....et que ça a foiré ![:mdr:](images/smiles/mdr.gif) |
|
|
|
» eric56
Mar 29 Nov, 11 15:46, |
|
Superbe! La côte sauvage est un endroit vraiment chouette pour faire des photos! Bravo, j'aime beaucoup, surtout la deuxième! |
|
|
|
» Jim56
Invité
|
Mar 29 Nov, 11 16:04, |
|
Merci Eric.... et content de te lire ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
|
|
|