Auteur |
Message |
|
|
» Nicolas
|
Jeu 08 Déc, 11 17:56, |
|
Photo de cet été.
Je dormais tout seul, sans tente, dans les alpes, et la nuit tombant je décida () de jouer à créer des lumières qui font peur avec ma frontale...
Au bout d'un certain temps j'entends un chevreuil aboyer près de moi, je tressaute et parviens à l’éclairer, seul ses yeux sont visibles...pendant plusieurs secondes nous restons immobiles, face à face, soudain j'entends des bruits des sabots, encore plus proche à ma gauche, je me tourne, un second chevreuil tombe sous ma lumière et s'enfuit en aboyant. j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, ça caillait en plus.
(Photos prises avec un compact numérique ! pataper !) |
_________________ blog |
|
|
» steackhaché
Jeu 08 Déc, 11 17:59, |
|
?? |
Dernière édition par steackhaché le Jeu 08 Déc, 11 18:04; édité 1 fois _________________ Alunissage : Procédé technique consistant à déposer des imbéciles sur un rêve enfantin.
-- Pierre Desproges-- |
|
|
» -l-l-l-
|
|
» Nicolas
|
Jeu 08 Déc, 11 18:15, |
|
@ steackhaché : ?? ??
steven : bon ok la nuit tombait à peine lors de cette photo !
On n'a pas le droit de poster du numérique ici ? ça serai ridicule... (?) |
_________________ blog |
|
|
» PäulineKäh
|
Jeu 08 Déc, 11 18:21, |
|
hello !
le débat a été maintes et maintes fois soulevé et moi perso je m'en fous, tout ce que j'ai a dire là c'est que JE FIFFE tes photos/tableaux. |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» PäulineKäh
|
Jeu 08 Déc, 11 18:25, |
|
Je dirais meme que c'est vraiment beau. En particulier la dernière. |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» steackhaché
Jeu 08 Déc, 11 18:28, |
|
bah en fait je pense comme ma voisine du haut!!!!! mais relancer l'inutile!!! ben je trouve ça étrange |
_________________ Alunissage : Procédé technique consistant à déposer des imbéciles sur un rêve enfantin.
-- Pierre Desproges-- |
|
|
» PäulineKäh
|
Jeu 08 Déc, 11 18:40, |
|
c'est bien, l'étrange. Ça change. |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» troisieme type
|
|
» guillaume31
Jeu 08 Déc, 11 22:01, |
|
le paysage est super étonnant ! le rendu des trois est bluffant... bravo
(mais oui, pas de numérique ici, faut aller sur p1x3l.org ) |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» seshiru
Ven 09 Déc, 11 12:38, |
|
Et oui, c'est la vie, pas de numérique ici. Et non, ce n'est pas ridicule, c'est une règle comme une autre qui permet d'éviter un flux trop important d'images, de cadrer les discussion et en plus c'est comme ça et puis c'est tout. Après, on choisit ou non de venir sur un forum mais il faut respecter les règle je crois. Pas la peine de s'inscrire un forum si les règles ne nous conviennent pas. Je me suis moi-même faite taper les doigts pour cela, héhé. Ça ne remet évidement pas en question la qualité de ton travail. |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» Nicolas
|
Ven 09 Déc, 11 18:38, |
|
merci quand même !
En fait cheap ici ça veut dire : achète du matos en plastique avec des leaks pour 100 fois son prix, renie le numérique par snobisme et respecte les règles?
Je pensais que c’était plus : photographie avec ce que tu as sous la main (plastique + leak ou compact numérique), créé ta lumière avec une frontale et partage.
En fait ça me déçoit vachement de lire ça...peut être devrais-je quitter ce si beau forum alors ? au quel cas je le ferais pas sans vous troller, promis !
m'en vais à la boucherie |
_________________ blog |
|
|
» ess_n
Ven 09 Déc, 11 18:40, |
|
belles photos!!! |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Aalexandre
Ven 09 Déc, 11 19:19, |
|
c'est marrant ta posture quand même ... tu t'offusques du fait qu'ici on n'accepte (malheureusement ou pas là n'est pas la question) le numérique mais en même temps tu écris en tout petit que tu as pris ces photos avec un compact numérique tout en ajoutant pas taper. Ce dernier élément montre, ou du moins semble montrer, que tu es tout à fait au courant des règles du forum et des débats qui ont eu lieu.
Je ne crois pas que le seul credo du forum soit cheap mais argentique avant tout.
Comme mes camarades l'ont écrit juste au dessus, il y a beaucoup d'autres lieux pour poster du numérique, dont p1x3l.org qui est l'équivalent d'h0lg4 mais pour le numérique |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Nicolas
|
Ven 09 Déc, 11 19:32, |
|
Je sais parfaitement que je suis sur un forum argentique, je pensais juste que l'argentique justifiait le "cheap" et le "do it youreself", je m'offusque seulement de lire que l'argentique est une sorte d'outil de sélection, et que si je ne suis pas d'accord alors je n'ai qu'à partir.
Bon je dis ça mais la majorité à bien réagit, quand même
"Je ne crois pas que le seul credo du forum soit cheap mais argentique avant tout. " tu résumes assez bien mon erreur, je crois
(le titre du site est trompeur, m'enfin ) |
_________________ blog |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Ven 09 Déc, 11 19:35, |
|
Aalexandre a écrit: c'est marrant ta posture quand même ... tu t'offusques du fait qu'ici on n'accepte (malheureusement ou pas là n'est pas la question) le numérique mais en même temps tu écris en tout petit que tu as pris ces photos avec un compact numérique tout en ajoutant pas taper. Ce dernier élément montre, ou du moins semble montrer, que tu es tout à fait au courant des règles du forum et des débats qui ont eu lieu.
Je ne crois pas que le seul credo du forum soit cheap mais argentique avant tout.
Comme mes camarades l'ont écrit juste au dessus, il y a beaucoup d'autres lieux pour poster du numérique, dont p1x3l.org qui est l'équivalent d'h0lg4 mais pour le numérique
cqfd
+1
Et c'est pas bien sympa pour le cheap Nicolas....perso je ne pense pas être snobe avec ma boîte de café sténopé, mon brownie à 5 euros et mon holga à 20 euros chargés à la shanghai (certes je le suis sûrement un peu quand je craque de la thune chez Impossible et encore)...j'ai rien contre le numérique, je serai surement incapable de faire des tofs comme les tiennes, mais jusqu'à ce que les admins en décident autrement, ici c'est que argentique...et tes tofs au sténopé franchement elles ont une autre gueule que ça |
|
|
|
» legrosrené
Sam 10 Déc, 11 2:25, |
|
Ana a écrit: Et c'est pas bien sympa pour le cheap Nicolas....perso je ne pense pas être snobe avec ma boîte de café sténopé, mon brownie à 5 euros et mon holga à 20 euros chargés à la shanghai (certes je le suis sûrement un peu quand je craque de la thune chez Impossible et encore)...j'ai rien contre le numérique, je serai surement incapable de faire des tofs comme les tiennes, mais jusqu'à ce que les admins en décident autrement, ici c'est que argentique...et tes tofs au sténopé franchement elles ont une autre gueule que ça
Sans vouloir rentrer dans un débat argentique / numérique (je pense qu'on est un paquet à faire du numérique ici aussi), mais je suis d'accord avec Ana quand on parle de prix ! Et même quand je fais des photos en non cheap avec mon FE, je reste dans un coût bien moindre à celui d'un reflex num. bas de gamme. Bref, je crois que je m'égare.
Bonne nuit les amis |
_________________ Un instant s'il vous plaît.
Mon site |
|
|
» Remi
|
|