Auteur |
Message |
|
|
» goon
Dim 04 Juin, 06 23:14, |
|
.. et c'est amusant !
j'en profite d'avoir remonté le labo dans mon grenier pour essayer avec le frère de ma copine de produire des images avec un sténopé. Le truc bien c'est qu'a son taf le frangin peut produire des trous de 0,3 sans trop de mal.
Au début son trou était fait dans une petite plaque trop épaisse et du coup on avait un effet tunnel de fou. Cette aprèm' il est revenu avec un trou sur une plaque super fine. Donc on a essayé le bazar !
bon le problème, c'est qu'on est un peu trop pressé et qu'on se donne pas vraiment la peine de calculer le temps d'expo.
donc là du 15mn en sous-bois à 18h :
22h ?? nan nan, 18h |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Lun 05 Juin, 06 8:16, |
|
Y a ptete effectivement une petite boulette sur le temps d'expo, mais ca semble prometteur en tout cas. |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 05 Juin, 06 9:14, |
|
Tout pareil, exo a travailller un poil C'est sur du papier non ? |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» goon
Lun 05 Juin, 06 10:05, |
|
yes sur du papier.
bah j'étais content quand même car sur le papier on voit que dalle et étrangement à l'inversion dans toshop, on distingue des trucs |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Basskorn
|
|
» Membre 316
Invité
|
Lun 05 Juin, 06 14:16, |
|
Allez Goon Allez Goon Allez Goon Allez Goon Allez Goon Allez Goon Allez Goon Allez Goon Allez Goon Allez Goon Allez Goon Allez Goon Allez Goon Allez Goon Allez Goon Allez Goon Allez Goon Allez Goon Allez Goon Allez Goon Allez Goon Allez Goon Allez Goon Allez Goon |
|
|
|