Auteur |
Message |
|
|
» GIGI
|
Mer 07 Juin, 06 8:14, |
|
Fervent auditeur de France Inter et du Cartier Libre de Caroline Cartier de 7h55 à 8h, j'ai entendu ce matin une interview d'un cinglé, inventeur de La Plouf économie. La plouf économie consiste à jeter à l'eau un caillou pour lui faire faire un plouf, je crois que c'est aujourd'hui la journée mondiale du Plouf, à vos cailloux prêts...plouf.
Tant que j'y suis une autre belle émission d'Inter Nous autres de Zoé Varier. Un magnéto est confié à une personne, elle s'enregistre, les magiciens de Nous autres en tire une heure de poésie...que du bonheur.
Le site d'un fan de Zoé Varier n'hésitez pas à télécharger et écouter ces beaux moments de radio. |
|
|
|
» Gradubide
Mer 07 Juin, 06 8:44, |
|
tres a la mode ce genre de truc.
c'est cependant tres mignon
ai meme recu un lien vers une université qui souhaite faire sauter en meme temps les gens de chaque pays pour que cela fasse devier la terre de son orbite pour un meilleur climat............................ |
|
|
|
» GIGI
|
Mer 07 Juin, 06 9:04, |
|
Je propose que l'on se gave de fayots et que les vents produits nous envoient vers des cieux meilleurs. |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mer 07 Juin, 06 9:08, |
|
Ca me rappelle la période des flash mobs, où des tas de gens se donnaient rendez-vous sur un lieu précisé, à une heure donnée (soit par sms ou sur un site web dédié) afin d'envahir un site pendant quelques instants et repartir aussi vite. |
|
|
|
» Christophe
|
|
» GIGI
|
Mer 07 Juin, 06 10:18, |
|
Depuis que j'ai un nouvel avatar je sens des sursauts téluriques, hop, hop, hop, hop, hop, hop, hop, hop, hop, hop, hop, hop, hop, hop, hop, hop, hop.......... |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 07 Juin, 06 10:32, |
|
sacré GIGI, quel bonhomme tu es toi
tes ami(e)s ne doivent pas s'ennuyer dis hein ? |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» GIGI
|
Mer 07 Juin, 06 10:57, |
|
En fait j'ai pour ainsi dire aucun ami à part Pierre-Yves, et la famille, et ma copine et Ratatouille, heureusement que vous êtes là |
|
|
|
» Pierre Yves
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 07 Juin, 06 11:12, |
|
GIGI a écrit: En fait j'ai pour ainsi dire aucun ami à part Pierre-Yves, et la famille, et ma copine et Ratatouille, heureusement que vous êtes là
ben tu vois, moi c'est encore pire (sauf les amis)
2xheureusement que vous etes la, et que je compte bien vous rencontrer en vrai un jour |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» GIGI
|
Mer 07 Juin, 06 11:28, |
|
Arrêtes tu vas nous faire chialer.
Et mille fois oui pour une rencontre, viens donc en Bretagne.
Je n'aurais jamais cru avoir des amis "virtuels". |
Dernière édition par GIGI le Mer 07 Juin, 06 12:55; édité 1 fois |
|
|
» goon
|
|
» GIGI
|
|
|
» bullebizarre
Mer 07 Juin, 06 13:23, |
|
GIGI a écrit: Je propose que l'on se gave de fayots et que les vents produits nous envoient vers des cieux meilleurs.
je te le conseille pas : les émanations de méthane risqueraient de trouer la couche d'ozone ! |
_________________ plusjamaistravailler.voter des fois |
|
|