Auteur |
Message |
|
|
» Blanc
Sam 25 Déc, 10 18:10, |
|
Pour faire des jaloux:
Madame m'a trouvé Unposed de Craig SEMETKO, j'avais vu une image du phtographe étais tombé sur le cul et n'avais pas la bonne orthographe donc je sêchais. Gros grs coup de coeur! Si vous ne connaissez pas trouvez le juste pour feuilleter!
Et sa Soeur m'a envoyé le Un an à KYOTO de S.BARBERY, les images sont plus convenues mais c'est le genre de numérique que j'aime, un oeil frais et un vrai travail de réinterprétation de l'image, je ne connaissais pas, mais je trouve que le travail d'écriture tant dans l'image que dans les petits "chapitres" est très très tentant!
Bon je lui avais demandé Requiem: By the Photographers Who Died in Vietnam and Indochina mais le bonhome en rouge a semble t-il pas aimé le bouquin (encore un classique qu'il va faloir que je me paye...).
Et avant le repas je me suis payé comme tous les ans une petite série sur les rues la nuit de noël...
Et vous alors?
Gâtés? Déçus? dites nous tout! |
_________________ Réparation Entretien Restauration d'appareils photographiques modernes et anciens |
|
|
» cadeno
Sam 25 Déc, 10 19:02, |
|
une participation pour l'achat du nouveau fuji à sortir au printemps... |
|
|
|
» Fendercaster
Sam 25 Déc, 10 19:04, |
|
Le père Noyel cette année il a assuré,
Leica IIf
(Je suis super content, c'est un peu comme donner de la confiture a un cochon, mais bon... )
(déja j'ai mis au moins une bonne demi-heure pour comprendre ou et comment mettre la pelloche...) |
Dernière édition par Fendercaster le Sam 25 Déc, 10 19:18; édité 1 fois _________________ http://www.flickr.com/photos/fendercaster/ |
|
|
» mistinguette
Sam 25 Déc, 10 19:17, |
|
Bon moi, en dehors de cadeaux 100% filles sans rapport avec la photo, j'ai reçu une carte cadeau FNAC qui va vite être transformée en livres... photos bien sûr !!! |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Goldorak
Sam 25 Déc, 10 20:18, |
|
Alors je me suis offert lol 2 double pack de 669 polaroid
et ont ma offert une paire de gants pour shootez en hiver
un bon livres que je vous conseille vivement
et deux ou trois truc parfum,bon cadeau etc etc lol |
_________________ SDZN|polanoid|flickr|lomography|10-10.ch |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Sam 25 Déc, 10 20:25, |
|
Que dalle ...
... merci Père Noël !!!
PS: Fendercaster, ne dis pas que c' est donner de la confiture au cochon, que du contraire, il est préférable de voir ce genre d' appareil utilisé ( même si il te faut du temps pour le maitriser ) que laissé a l' abandon dans une vitrine !!! J' ai hâte de voir le résultat !!! Content pour toi ... |
|
|
|
» SandraTac
|
|
» troisieme type
Sam 25 Déc, 10 21:13, |
|
Alors moi, il m'a apporté un joli sac à épaule (une besace en fait), dans lequel je peut mettre, outre mon nécessaire vital (baladeurs et divers papiers officiels) mon réflex avec du film et à la rigueur des objectifs...
Et puis belle-maman m'a trouvé un fort beau livre, 150 ans d'appareils photos, dans lequel je trouve plein d'idées qui m'apportent des réponses, tout en faisant gonfler la somme de mes connaissances.
Et puis aussi, ma sœur a fait une collecte auprès de mes amis et famille, afin que je puisse m'offrir un ordinateur tout neuf. Mission réussie, puisque je recevrais dans la semaine un iMac tout neuf!
Merci père Noël, tu gère! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» mr.T
|
Sam 25 Déc, 10 21:24, |
|
troisieme type a écrit:
Et puis belle-maman m'a trouvé un fort beau livre, 150 ans d'appareils photos, dans lequel je trouve plein d'idées qui m'apportent des réponses, tout en faisant gonfler la somme de mes connaissances.
!
ahah pareil |
_________________ j'y vois que dalle ! |
|
|
» Smoroms
Sam 25 Déc, 10 21:28, |
|
mr.T a écrit: troisieme type a écrit:
!
ahah pareil
Haha ma soeur vient de recevoir le même cadeau ! que je vais vite lui piquer |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|
» -l-l-l-
Sam 25 Déc, 10 21:59, |
|
hahahaha moi aussi j'ai eu le bouquin 150 ans d'appareils photos ;-))))) par mon beau père
(bon il est super orienté kodak vu qu'il vient de la fondation eastman mais il est vraiment excellent quand même)
sinon j'ai eu un 20mm m42 par ma moman, et un iphone 4 par ma copine (ben quoi ça prend des photos)
---
bonnes fêtes à tous |
_________________ Steven -l-l-l- Monteau
https://www.facebook.com/stevenmonteau
http://www.flickr.com/photos/stiveune/ |
|
|
» GeorgesBiffeton
Sam 25 Déc, 10 23:19, |
|
bah moi j'ai eu... une.... canne à pêche !!
:) |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» mr.T
|
Sam 25 Déc, 10 23:35, |
|
ben tiens en parlant de canne ahah....pour noel je me suis payé la production du film "sound of noise "allez hop soyons fou !
la:
http://www.touscoprod.com/ |
_________________ j'y vois que dalle ! |
|
|
» -l-l-l-
Dim 26 Déc, 10 0:20, |
|
rah ce film a l'air trop bon, je ne l'ai découvert que jeudi soir dans Tracks sur Arte juste après le docu Polaroid qu'on a presque tous regardé
---
jerome tu vas nous faire une série de doublexp snowboard/peche sur le lac d'annecy ? :mrgreeen: |
_________________ Steven -l-l-l- Monteau
https://www.facebook.com/stevenmonteau
http://www.flickr.com/photos/stiveune/ |
|
|
» exatnys
Dim 26 Déc, 10 2:46, |
|
mr.T a écrit: ben tiens en parlant de canne ahah....pour noel je me suis payé la production du film "sound of noise "allez hop soyons fou !
chouette une version longue de ça |
_________________ une autre vérité |
|
|
» catparcat
|
Dim 26 Déc, 10 8:53, |
|
Ha ha ha ... Bah moi rien de photographique ... Des fringues et des BD ...
Et je me suis payé un bouquin =)
|
|
|
|
» guillaume31
Dim 26 Déc, 10 9:01, |
|
rien de photographique, mais un petit tour en hélico, une occase de faire quelques images sympa (si je vomis pas trop) |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» GIGI
|
Dim 26 Déc, 10 9:25, |
|
Une boîte de 25 PF 4x5 Ilford HP5+.
Un litre de HC.
Un livre sur les macarons en commun avec ma mie.
Des sous pour nous aider à acheter un canapé (si vous voulez mon compte Paypal pour des dons c'est possible).
L'intégrale de Quartier lointain de Taniguchi. |
|
|
|
» GIGI
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Nora
Dim 26 Déc, 10 10:34, |
|
Moi j'ai eu tous les produits pour me mettre au développement noir&blanc et le classique livre de Bachelier.
Sinon, avant Noël, je m'étais offert un Olympus XA :) |
|
|
|
» Hug0
Dim 26 Déc, 10 11:04, |
|
Hé bé vous en avez eu des beaux cadeaux !
Moi deux - trois bouquins et une guimbarde, et comme j'ai un autre petit Noël en rab' ptet du matos d'escalade/rando genre mousquetons/dégaines, nouvelle boussole, frontale qui résiste au grosses chutes (RIP snif) ...
Sinon bah je me suis offert le QL17, un stock de diapos, et je vais craquer pour un nouveau trépied et du FP100 (et, oui Alex, du matos de dev n&b, oui, ça arrive ! ) Mais vu que ça sort de ma poche (et que ça me met à découvert ^^), est-ce un cadeau du papa Noël ? |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Pol Godelaine
Dim 26 Déc, 10 12:05, |
|
Que de beaux cadeaux rooooohh !
Il a l'air bien ton bouquin Cat, moi qui achète souvent mes livres d'après leur couverture
Moi j'me suis payé ça (merci Guillaume) mais avec toute cette neige, je sens que le père nowel va prendre un sérieux retard dans la livraison ...
|
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» guillaume31
Dim 26 Déc, 10 12:56, |
|
Beau cadeau Pol ! J'ai eu un 500 C/M moi aussi y'a pas longtemps, fais gaffe, il est vorace, il fait que manger des pelloches ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Hug0
|
|
» Guillaume
|
Dim 26 Déc, 10 16:26, |
|
joli cadeau pol
il part demain comme prévu… |
|
|
|
» PäulineKäh
|
Dim 26 Déc, 10 19:08, |
|
Perso j'ai eu une louche à crèpes... |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» PäulineKäh
|
Dim 26 Déc, 10 19:19, |
|
euh, et une rape à gruyère, aussi (mais attention, elle rape aussi les carottes!). |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» exatnys
Dim 26 Déc, 10 20:29, |
|
moi j'ai eu un rasoir qui fait une peau de bébé sans douleur (le truc anti-h0lg4 quoi) |
_________________ une autre vérité |
|
|
» SandraTac
Dim 26 Déc, 10 21:33, |
|
j'ai eu ce bouquin aussi
|
_________________ Mon site photos : A daily life project
|
|
|