Auteur |
Message |
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Dim 22 Jan, 12 18:32, |
|
j'aime bien!! (ah le poor pod..fini...snif....) |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» C.Y.R.I.L.
Lun 23 Jan, 12 10:22, |
|
Merci a vous deux :)
La photo date du début de l'été dernier et j'ai été plutôt agréablement surpris de la retrouver dans cet état... Je pensais qu'elle se serait effacée depuis le temps ! |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|
» Soreal
Lun 23 Jan, 12 10:33, |
|
Je trouve que les artéfacts prennent trop de place dans la compo, qui du coup n'est pas super lisible quand on regarde la photo au premier coup d'oeil, ça tasse trop l'ensemble. |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» Ytruso
Lun 23 Jan, 12 12:18, |
|
Je suis d'accord avec Soreal. Dommage que les détériorations aient commencées a manger le sujet...
Ceci dit elle me plaît bien!!! |
|
|
|
» zota
Dim 29 Jan, 12 10:17, |
|
Pour moi c'est pas gênant que les détérioration mangent le sujet, bien au contraire. Si on accepte le principe que la photo soit détériorée, il faut pas non plus qu'elle reste trop clean...
J'ai mis un moment à arriver à comprendre la photo et depuis je la trouve très belle. |
_________________ flickr
galerie d'ici |
|
|
» C.Y.R.I.L.
Lun 30 Jan, 12 10:47, |
|
Merci pour vos remarques
Effectivement, je comprends que la photo ne soit pas forcement lisible au premier coup d'oeil. En ce qui concerne les deteriorations, sur l'instant j'ai choisi de cadrer ainsi en connaissance de cause (risque d' "oxydation" de la partie droite). Six mois plus tard c'est vrai qu'elles prennent beaucoup de place ces déteriorations..... J'aurais peut-etre du scanner la photo quelques jours seuleument apres l'avoir prise. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|