Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
Jeu 26 Jan, 12 23:54, |
|
Le début d'une série qui va se construire au fil de mes balades en ville .. c'est qu'il y a matière ici, et que j'aimerais en faire quelque chose de bien !
1
2
3
4
5
6
7
Critiques demandées ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» legrosrené
Ven 27 Jan, 12 0:01, |
|
J'en redemande, c'est parfait ! Y'a juste la 4ème où j'aurai laissé un poil plus de profondeur, mais sinon c'est vraiment top, une belle série comme j'aimerai savoir en faire ! |
_________________ Un instant s'il vous plaît.
Mon site |
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Captain' Pistache
|
Ven 27 Jan, 12 2:13, |
|
J'aime beaucoup, surtout la 1,2 et 6.
J'aurais bien aimé un peu moins de "profondeur" sur la 5 et un peu plus sur la 4, 6 et 7.
Et je me serais approché un peu plus sur la 3.
Sinon, je le redis, j'aime beaucoup et j'ai hâte d'en voir d'autre.
La 1, rien à dire... |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» Aalexandre
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Ven 27 Jan, 12 11:35, |
|
ah oui j'accroche bien aussi! la série est très cohérente, jusque ds les détails (les feux au rouge sur la 4); bon ça fait un peu froid ds le dos qd même...
Faudra que tu fasses une série de portraits genre "les Suisses sont très gentils et très accueillants" pour contrebalancer |
|
|
|
» Hug0
Mer 01 Fév, 12 14:11, |
|
merci à vous, content que ça vous plaise
Ana a écrit: Faudra que tu fasses une série de portraits genre "les Suisses sont très gentils et très accueillants" pour contrebalancer Oui j'aimerais bien mais ici à Bern les portraits de rue c'est galère vu la grosse barrière de la langue .. pour le moment seulement hopefully
troisieme type a écrit: Pourquoi autant de chaînes, barbelés, et autres symboles d'interdictions? Est-ce si présent? Je ne sais pas si c'est aussi présent qu'on le pense en regardant ces premières images, mais en tout cas c'est ce qui m'a sauté aux yeux dès mes premières "prises de température" en ville ... et 4a continue. Il faudrait que je développe un peu plus mes idées, soit tu attends que j'écrive un texte pour cette série soit tu viens prendre une bière à la maison |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» troisieme type
|
|