Auteur |
Message |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Sam 04 Fév, 12 21:21, |
|
Edit : je mets 3 autres photos. |
Dernière édition par Michel Bouge-bouge le Sam 04 Fév, 12 21:50; édité 2 fois _________________ f r a g i l e |
|
|
» photographe83
|
|
» seshiru
|
|
» eric56
Sam 04 Fév, 12 21:58, |
|
Superbe série! |
|
|
|
» seshiru
Sam 04 Fév, 12 22:16, |
|
La 1 et la 3 sont mes préférées. Je trouve que les autres ont moins de caractère. |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
|
|
» Walter Sobchak
|
Dim 05 Fév, 12 18:07, |
|
j'aime toute la série, une préférence pour la 3. |
|
|
|
» metius
|
Dim 05 Fév, 12 19:03, |
|
désolé mais j'accroche pas , le rolleiflex c'est bien mais ca en fait pas tout ... . Seule la 3 sort du lot, j'avais aimé ta série sur les routes autant là j'ai du mal à voir autre chose qu'une flaque ... les couleurs restent belles mais l'arrière plan est confu, les cieux cramés ... bref pas ma came.
j'hésite à poster ce genre de commentaires un peu négatifs mais en fait je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup sur ce forum, de temps en temps c'est bien d'en recevoir ca peut faire progresser (et je me mets dans le tas of course). |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Lun 06 Fév, 12 10:22, |
|
Merci des retours.
Metius : pas de soucis ! Ces temps ci j'apprends à apprivoiser le rollei, ça prend un peu de temps, et je fais beaucoup beaucoup de photos sans trop me fixer d'autre ligne directrice que ce qui me semble joli sur le moment. Mais c'est vrai que c'est assez confus ! |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» Aalexandre
Lun 06 Fév, 12 10:59, |
|
Je suis un peu de l'avis de Métius. J'ai quelques images comme les tiennes que j'ai prises au début avec mon Mamiya. Sur le coup, lors du déclenchement, je me suis dis waouw ça va la faire. Et puis une fois scannées, je n'ai plus eu le même enthousiasme, rien ne transparaissait de l'émotion ressentie ce moment là ...
J'ai le même sentiment avec ces photos. La 3 est au dessus pour les reflets dans l'eau. Les autres sont plus anecdotiques. |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» nosdy
Lun 06 Fév, 12 11:27, |
|
Oui la 3 est chargée de ce qu'il manque aux autres...j'aime beaucoup. |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» Jacques Frel
Lun 06 Fév, 12 14:11, |
|
Moi aussi, je ne garderais que la 03. Qui est magnifique cela dit.
Les autres sont beaucoup moins intéressantes. |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» nux
Lun 06 Fév, 12 21:59, |
|
Un peu comme tout le monde donc, la 3 est top! |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|