Auteur |
Message |
|
|
» Kemar
Jeu 08 Juin, 06 13:12, |
|
Je ne me sers plus trop de ces appareils.
Petite serie de photos des gadgets de chez Lomo
Fisheye
Supersampler
|
|
|
|
» jaak
Jeu 08 Juin, 06 13:42, |
|
Je suis pas fan du fisheye en général.
Par contre, je trouve tes deux compos quadryptiques (Action Sampler ?) excellentes. Les sujets s'y prêtent vraiment. Dommage pour la légère sur-ex (quoique ça donne un cachet sympa).
Pour mon info (d'habitude je demande pas, mais là visiblement tu avais un gros soleil) tu as utilisé quelle sensibilité de pelloche ? Et l'appareil, quelle ouvreture/vitesse (j'imagine que c'est fixe) ?
Merci.
JAAK |
|
|
|
» Kemar
Jeu 08 Juin, 06 14:23, |
|
moi aussi j ai ete un peu decu par le fisheye.
Pour le Supersampler, faut vraiment que ton sujet soit en mouvement, une photo statique au supersampler ca rend pas terrible.
et tu sais la dessus tu geres pas grand chose 2 vitesses 4 photos en 2s ou 4 photos en 0.2s et c est tout.
Generalement je lui fais manger du 400 parce que des que ca se couvre ben vu la qualite de l optique et bien ca ressort pas bcp. |
|
|
|
» ush
|
Jeu 08 Juin, 06 15:11, |
|
d'ailleurs si vous voulez en tâter du actionsampler,
essayez donc par la, c'est un peu moins cher que sur lomography
=) |
|
|
|
» jaak
Jeu 08 Juin, 06 15:42, |
|
ush a écrit: d'ailleurs si vous voulez en tâter du actionsampler,
essayez donc par la, c'est un peu moins cher que sur lomography
=)
J'en ai un comme ça, mais c'est pas exactement la même chose. Le Action Sampler fait quatre tranches (4x1) sur un négatif 24x36 alors que le bestiau ici fait quatre photo en damier (2x2).
Et puis je ne connais pas la qualité de fabrication du Action Sampler mais par contre avec mon 2x2 je n'ai jamais réussi à terminé une pellicule, il arrive un moment où elle "sort" des ergots et n'es plus entrainée... Bref, pas top fiable et donc assez frustrant.
JAAK |
|
|
|