Auteur |
Message |
|
|
» lionel.catelan
|
Sam 04 Aoû, 07 14:00, |
|
bonjour !
voilà je suis nouveau sur le forum et g bien l'intention de poster une charmante petite galerie pour avoir vos avis sur mes photos et me motiver à m'améliorer et persévérer !
pour ma petite bio moi je fais encore des études dans le graphisme si je puis dire puisque j'ai remonté toute la chaine graphique en commençant par un bep industrie graphique en préparation de forme imprimante, puis g passé un bac pro communication graphique qui m'a amené à etre plus créatif et moins exécutant ce qui n'est pas plus mal ! et maintenant voilà 2 ans que je suis aux beaux arts à valence, cette année g donc réussi ma deuxième année en section design graphique et je vais rempiler une année làbas pour passer mon diplome DNAT en design graphique...
(vous etes encore là ????) pour parler des beaux arts, je dirais que l'approche est pas évidente... c un grand champ de liberté où chacun doit prendre ses responsabilités pour expérimenter en toute liberté !
moi je possède un peu de matos en tt genre c comme ça qu'on obtiens des boulots plus intéressants en croisant les formats et les particularités de chaque appareils !
donc je possède un moyen format (hasselblad, 2dos, un 60, 80 et 100mm)(un yashica 124mat aussi !) un réflex nikon F5 : peut d'intéret créatif mais un sacré plaisir d'utilisation (le mode rafale est une vrai mitraillette !) un D70 aussi c pratique surtout pour faire de la couleur pour 0euros de développement... g aussi une vieille chambre 4x5 en bois folding artisanale montée avec un vieux zeiss 150mm et puis biensur.... un holga FN !!!!
au fait je développe le noir et blanc moi mm évidemment! et tirage compris biensur! le labo c la coeur aussi !
voilà ! bon ben j'espère vite obtenir mes 51 post sans etre trop déségréable !!! pour pouvoir contribuer à la richesse de cet excellent forum ! |
|
|
|
» ush
|
Sam 04 Aoû, 07 14:09, |
|
hello et bienvenue alors
comme g-rom te l'a deja indiqué
tu peux tres bien nous faire partager tes images en les hébergeant à droite ou à gauche
a+ sous l'bus hein |
|
|
|
» Astro
Sam 04 Aoû, 07 14:09, |
|
Salut, ben tu as l'air bien équipé toi :) |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» lionel.catelan
|
Sam 04 Aoû, 07 14:11, |
|
ok merci ! faut que je trie un peu ce que je veux montrer et c parti !
thanks !
oui c vrai que je suis pas mal équipé ! mais je suis pas très prolifique! c un peu pour ça que je suis là d'ailleurs... pour me motiver à empoigner la petite boite plastique !
astro tu es de quel coin dans la drome ?
moi en fait je suis à valence l'année pour les études sinon je viens d'une petite vallée de haute montagne dans les hautes alpes, le valgaudemar entre grenoble et gap en fait je c pas si qq1 connait le coin...
Edit by Kath>J'ai remis les posts multiples dans un seul |
|
|
|
» Astro
Sam 04 Aoû, 07 16:49, |
|
A ce train là, tu les aura vite tes 51 posts ah ah
Je suis à Montelimar. J'ai passé mes vacances l'an dernier dans le Valgaudemar : superbes montagnes et tout plein de randos. |
|
|
» Guillaume
|
Sam 04 Aoû, 07 16:55, |
|
attention ! ce dangeureux individu est dans le même école que moi !
allez balance les images garçon ! |
|
|
|
» Astro
Sam 04 Aoû, 07 19:23, |
|
Faudra qu'on boive un coup ensemble alors, les gars, je dois passer un soir la semaine prochaine à Valence pour déposer des films à developper ... |
|
|
» lionel.catelan
|
Sam 04 Aoû, 07 20:28, |
|
je suis pas à valence en ce moment justement je suis dans le valgo ! je tiens un camping tout l'été à la chapelle en valgaudemar mais en septembre ya moyen ! |
|
|
|
» Guillaume
|
Sam 04 Aoû, 07 21:27, |
|
ouais, faudra voir ça pour septembre |
|
|
|
» Deyss