Auteur |
Message |
|
|
» GIGI
|
|
|
» Pierre Yves
Jeu 22 Juin, 06 8:47, |
|
oh ! le bourrin |
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|
» Kemar
Jeu 22 Juin, 06 8:52, |
|
Je sais pas ce que ca donne une photo sans avoir ete coupée, 2 bandes noirs sur les cotes?
En tout vraiment pas mal le principe j ai bien cette rencontre haute technologie vs holga . |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 22 Juin, 06 8:59, |
|
Ouais pas convaincu pour le coup, je vois pas trop l'intêret, le résultat n'est pas très probant. |
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Jeu 22 Juin, 06 9:06, |
|
héhéhé
je suis triste, il n'a pas réussi à rajouter un AF et un stabilisateur dans son montage |
|
|
|
» nikolas44
Jeu 22 Juin, 06 11:47, |
|
Existe en version tout fait sur : http://www.holgamods.com/xt/xt.html
ça me tente bien de tenter d'en fabriquer un mais ça veut dire qu'il faut que j'achète un nouveau H0lg4 pour le "détruire" ... |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Jeu 22 Juin, 06 13:11, |
|
Je viens de recevoir d'un vendeur US qui me devait des sous sur un "Overcharged shipping" un magnifique filtre polarisant original et neuf Minolta 55mm (suis eberlué par la qualité de construction), évidemment je comptais le mettre sur mon 35 à décentrement et je lis sur la notice : Citation: Il est recommandé de ne pas utiliser de pare-soleil avec un filtre polarisant, car il sera cause de vignettage... Je sais pas si vous me suivez mais décentrement plus polarisation vignettée ça va peut-etre donné des trucs... |
|
|
|