Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
Lun 16 Avr, 12 9:08, |
|
Après avoir posé pour Marion il y a quelques mois, c'était à mon tour de la prendre en photo afin de réaliser un cyanotype. Voici l'image retenue. La version cyanotype viendra ... quand j'aurai le temps de la faire !
edit : j'ia eu un souci en enfilant le film sur la spire d'ou ces traces qui, au final, ne me dérangent pas |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» OPB.Nino
Lun 16 Avr, 12 11:32, |
|
Alors j'attendrai patiemment ton cyanotype, qui je pense servira superbement ce portrait.
Là comme tel quel, je trouve que les traces sont qd même gênantes pour un portrait assez classique en somme. |
_________________ OPB Photography |
|
|
» Aalexandre
|
|
» L'hurluber.lu
Lun 16 Avr, 12 13:48, |
|
J'avoue que je suis plus attiré par ses cheveux blancs que par sa gorge - par ailleurs fort plaisante d'après ce que j'ai cru voir sur fb - ou par les marques générées par l'introduction dans la spire.
As-tu consacré quelques vues à cette blancheur capillaire naissante ? |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» Aalexandre
Lun 16 Avr, 12 14:10, |
|
non pas du tout, nous avions vraiment dans l'idée de faire le portrait le plus neutre, le plus classique et le plus standard possible.
j'ai bien sur remarqué ses cheveux blancs mais la bienséance m'a empêcher de me pencher plus en avant sur la question. Une prochaine fois peut-être :) |
|
|
» Aalexandre
|
|
» flip
Lun 16 Avr, 12 21:34, |
|
Je dirais que c'est un portrait "plaisant", mais pas "puissant".
Pour l'instant, je ne sais pas t'en dire bcp plus, faudra que je repasse. |
|
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Aalexandre
|
|
» Roca
Mar 17 Avr, 12 8:29, |
|
Moi j'aime bien tel quel ! Ça me fait penser à la famille Adams
Et je ne suis pas sûr que le cyano me plaira plus à vrai dire..
Mais je demande à voir ! |
|
|
|
» nosdy
Mar 17 Avr, 12 8:38, |
|
C'est superbe...il y a quelque chose d'intime et de profondément touchant dans cette image, un équilibre entre un regard, un sein deviné et un accident bienvenu qui donne son relief à l'image. |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» Hug0
Mar 17 Avr, 12 8:38, |
|
J'aime beaucoup. C'est simple, "classique" si on veut mais plein de vie et de force. Les tons gris sont doux et vont bien à son visage, son expression. Dommage pour les tâches.
Aalexandre a écrit: bon ok ... marrant qu'on ait pas le même regard sur nos propres images que les autres. C'est intéressant
Heureusement ! Sinon tout le monde adoooorerait les photos de tout le monde, on se croirait sur Facebook partout |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
Mar 17 Avr, 12 9:30, |
|
Hug0 a écrit:
Heureusement ! Sinon tout le monde adoooorerait les photos de tout le monde, on se croirait sur Facebook partout
ou sur FlickR !
Merci à vous messieurs. |
|
|
» pscl
|
|