Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 01 Mai, 12 12:42, |
|
Pour financer un petit voyage photo au mois de juin, je me sépare d' un peu de matériel ! Comme d' habitude, premier arrivé, premier servi ! Tout se passe par mon Gmail ( youkfou at gmail point com ), paiement par Paypal ( youkfou at gmail point com ) ou par virement bancaire ... Les colis sont blindés et je vais poster le tout ce vendredi en France !
Un Olympus Trip AF 50 !!! [ 10 € + 6 € de fdp ]
Un parfait petit compagnon de voyage, quelques traces d' utilisation normale, lentille propre et sans champignons, testé OK ! Idéal pour laisser vos enfants s' exprimer et expérimenter la photo ...
Photos d' exemple:
------------
Un Olympus XA + son flash offert !!! [ 49 € + 6 € de fdp ]
On ne présente plus ce petit télémètre de la même taille qu' un Minox 35, plus efficace qu' un Lomo LC-A, idéal pour voyager léger, quelques traces d' utilisation plus prononcés sur le dos et sur le clapet de la pile ( il a un peu baroudé ), lentille propre avec un léger mais vraiment léger champignon quasi transparent ( 1mm ) sans effet sur l' image, d' où son micro prix, testé OK ! Il ouvre a 2.8, 35 mm de focale !!! Je rajoute son flash dédié A16 gratuitement ( je l' ai en double ), fonctionnel et testé OK aussi ! Une chouette alternative au Lomo LC-A ... Patrick Joust en utilise un pour ses longues expositions de nuit !
[img]http://farm4.staticflickr.com/3159/2747684487_59a3ea8a35_z.jpg?zz=1[/img]
[img]http://farm3.staticflickr.com/2275/2269616881_da15498abb_z.jpg?zz=1[/img]
Photos a l' XA par Taposk :
------------
Un Olympus Pen EE3 !!! [ 49 € + 6 € de fdp ]
Un magnifique demi-format ( 72 photos sur une pellicule 36 vues ), grand angle de 28mm !!! f/3.5 ! L' appareil le moins prise de tête que je connaisse, le plus facile a utiliser ( pas besoin de pile, une cellule au Sélénium ), pas de mise au point a faire, la seule chose a faire est d' appuyer sur le déclencheur, idéal pour de la street photographie, solide, compact ( tiens dans une poche ), increvable, que du bonheur !!! Je rajoute un adaptateur 43.5/46mm ( vous pourrez comme cela veznir y visser un pare-soleil 46 mm ), j' offre aussi un filtre Dia 46 mm ... ! Petit prix, n' hésitez pas car il ne restera pas longtemps ...
Photos faites avec le Pen EE3:
Photos faites avec le Pen EE3 par Michel Bouge-Bouge:
|
Dernière édition par Membre 2302 le Mar 01 Mai, 12 19:07; édité 2 fois |
|
|
» Taposk
Mar 01 Mai, 12 12:48, |
|
Encore une belle annonce Fred!
Mon XA ne me quitte plus JAMAIS depuis 10 mois au moins...
Petite question, quelles sont les différentes entre un Fed Micron et un Pen EE3? Quelqu'un a déjà comparé les 2? |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 01 Mai, 12 13:00, |
|
Citation: Encore une belle annonce Fred! Mr. Green
Non non, la belle annonce va arriver seulement ... avec un petit format carré répondant au doux nom de Taxona
Jamais essayé le Fed Micron mais certains ouvrent a 1.9 ! |
|
|
|
» enjoi
Mar 01 Mai, 12 13:47, |
|
Je prends le XA !
Edit : je prends plus le XA... |
Dernière édition par enjoi le Mar 01 Mai, 12 16:53; édité 1 fois _________________ Galerie, Photoblog, Flickr |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 01 Mai, 12 13:57, |
|
Ça roule ma poule ! |
|
|
|
» Taposk
Mar 01 Mai, 12 18:22, |
|
yOuKfOu a écrit: Citation: Encore une belle annonce Fred! Mr. Green
Non non, la belle annonce va arriver seulement ... avec un petit format carré répondant au doux nom de Taxona
Jamais essayé le Fed Micron mais certains ouvrent a 1.9 !
Effectivement, celui que j'ai ouvre à 1,9!
Mais je l'ai passé à ma petite soeur, et j'aimerais lui trouver un autre demi format pour faire un échange standart |
mon tumblr |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 01 Mai, 12 18:26, |
|
En demi-format pas trop cher, tu as l' Agat, l' Agfa Paramat ... |
|
|
|
» galloups
Mar 01 Mai, 12 18:26, |
|
Même dans la catégorie Images Cheap, il arrive à vendre
Il reste de la place dans achats ventes tu sais, ne pars pas |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 01 Mai, 12 18:29, |
|
Oh pardon ! C' est pas la première fois que ça m' arrive en plus ... |
|
|
|
» Taposk
Mar 01 Mai, 12 18:45, |
|
L'Agat 18 me fait de l'oeil c'est vrai!!
Si tu veux des images d'exemple pour le XA j'en ai une floppée sur mon flickr! |
mon tumblr |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 01 Mai, 12 18:55, |
|
Merci Eloi, je vais faire mon choix dans ce cas ^^' |
|
|
|
» 100drine
Mer 15 Aoû, 12 17:28, |
|
Le XA a été vendu finalement? |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 15 Aoû, 12 18:05, |
|
Oui, désolé ! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|