Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
Lun 26 Juin, 06 14:36, |
|
Un double portrait, dans la continuité de celui que j'avais fait avec ma pote Marlène, le début d'une série, et deux histoires de tomates...
Le tout toujours au 600 dans le sx70.
|
|
|
|
» w!ll
Lun 26 Juin, 06 14:47, |
|
Je préfèrais celle que tu avais pris toi (queen of blue si mes souvenirs sont bon). Sur celle-ci Le flou est moins prononcé sur l'arrière plan, j'aime moins quoi
Par contre ce que j'aime toujours ces les contrastes que tu arrives à avoir avec du 600. Tu as utilisés un filtre pour la première ? |
Dernière édition par w!ll le Lun 26 Juin, 06 14:48; édité 1 fois |
|
|
» nikolas44
Lun 26 Juin, 06 14:47, |
|
Vive les tomates |
|
|
|
» sweeep
|
Lun 26 Juin, 06 14:56, |
|
w!ll a écrit: Par contre ce que j'aime toujours ces les contrastes que tu arrives à avoir avec du 600. Tu as utilisés un filtre pour la première ?
C'est clair, on dirait pas du pola !
|
|
|
|
» Soreal
Lun 26 Juin, 06 15:00, |
|
w!ll a écrit: Je préfèrais celle que tu avais pris toi (queen of blue si mes souvenirs sont bon). Sur celle-ci Le flou est moins prononcé sur l'arrière plan, j'aime moins quoi
Par contre ce que j'aime toujours ces les contrastes que tu arrives à avoir avec du 600. Tu as utilisés un filtre pour la première ?
Ben c'est bien moi qui l'ai prise aussi celle-là.
Flou moins prononcé car le bonhomme est plus grand et donc ses mains vont loin, il a même falliu raccourcir la course de son bras pour que je puisse avoir le fond bleu de la porte qui n'est pas large non plus.
J'utilise un filtre pour toutes mes dernières photos, je n'utilise plus de film sx70 donc toujours avec le filtre neutre, et je compense l'expo en cas de besoin aussi. |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 26 Juin, 06 15:44, |
|
la mremière tomate est extra, très belle lumière, belle composition Cyril |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Lun 26 Juin, 06 15:58, |
|
pask a écrit: la mremière tomate est extra, très belle lumière, belle composition Cyril Completement d'accord avec pask ! |
|
|
|
» olivier
Lun 26 Juin, 06 16:30, |
|
les tomates avec un pola, je deviens rêveur...
|
_________________ .: de visu :.
.: photoblog :. |
|
|
» Soreal
Mer 28 Juin, 06 9:25, |
|
Merci les gens. |
|
|
|