Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Le retour

» SandraTac
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 802 Localisation: Lyon, X-Rousse
Lun 23 Juil, 12 19:04, Répondre en citant
hello les gens

un petit travail sur le retour dans le bled de mes grands-parents... tout était très très vivant il y a 20 ans de ça... aujourd'hui .. c'est .. triste...

Le format est fait pour l'impression d'un bouquin perso chez Blurb (que je ne laisserai pas dans leur librairie publique... c'est juste pour moi)

la série entière est ici : http://www.adailylifeproject.com/test/all-is-loneliness/

» Greg38
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3628 Localisation: Grenoble
Lun 23 Juil, 12 20:10, Répondre en citant
Belle série, triste et belle. C'est vraiment aussi mort que ça ?
C'est ou ?

» SandraTac
Lun 23 Juil, 12 21:08, Répondre en citant
Greg38 a écrit:
Belle série, triste et belle. C'est vraiment aussi mort que ça ?
C'est ou ?

les photos ont été prises en novembre. C'est au lieu dit "Le Retourtour" à Lamastre en Ardèche. Même en hiver, l'épicerie était ouverte, il y avait plein de monde qui y vivait à l'année. Et en été, c'était blindé. Aujourd'hui, en été ça vivotte un peu mais c'est pas la foule comme lorsque j'étais gamine.

Sinon, contente que tu aimes bien la série Very Happy

» legrosrené
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 601 Localisation: Mulhouse
Lun 23 Juil, 12 21:28, Répondre en citant
J'aime beaucoup aussi !

Mon site

» Aalexandre
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 14496 Localisation: Bordeaux
Mar 24 Juil, 12 7:56, Répondre en citant
J'ai passé une semaine à Lamastre l'été dernier, nous logions plus précisément à St Barthélémy-Grozon, perdu au milieu des sapins. Drôle d'endroit en effet.
je me suis d'ailleurs baigné au Retourtour.

Ta série est bien à l'image de ce que j'ai pu y vivre. Il n'y a pas grand chose à faire à Lamastre, même touristiquement parlant il faut se battre pour trouver un truc pour occuper les gamins pendant une semaine.

Tes images rendent bien cela. les couleurs légèrement acidulées sont très jolies

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Mar 24 Juil, 12 8:07, Répondre en citant
C'est très beau. Belles lumières, superbes couleurs, l'ambiance est forte. top Si les tons de couleurs restaient les mêmes ça serait encore mieux (ex les trois dernières).

Aalexandre a écrit:
Ta série est bien à l'image de ce que j'ai pu y vivre. Il n'y a pas grand chose à faire à Lamastre, même touristiquement parlant il faut se battre pour trouver un truc pour occuper les gamins pendant une semaine.

Ah mais y'a toujours quelque chose à faire dans ces coins, c'est tellement bien :P

» Aalexandre
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 14496 Localisation: Bordeaux
Mar 24 Juil, 12 8:28, Répondre en citant
Hug0 a écrit:
C'est très beau. Belles lumières, superbes couleurs, l'ambiance est forte. top Si les tons de couleurs restaient les mêmes ça serait encore mieux (ex les trois dernières).

Aalexandre a écrit:

Ah mais y'a toujours quelque chose à faire dans ces coins, c'est tellement bien :P

ouais ... en une semaine on a visité des ruches à miel (sympa mais j'ai peur des abeilles), une ferme à escargot (le meilleur moment fut le picnic le soir, même si en plein mois d'aout il devait faire 5°) et visiter un petit village près de Lamastre.

Mais bon au moins pendant une semaine on s'est reposés !

» SandraTac
Mer 25 Juil, 12 8:23, Répondre en citant
Hug0 a écrit:

yep suis d'accord avec toi. c'est d'ailleurs bizarre ce changement de ton.. c'est pourtant le même jour avec la même peloche... sur l'ensemble, je ne suis pas du tout satisfaite de la dernière (le jardin potager) mais pas j'ai eu pas eu le coeur de l'enlever. Ca me fera l'occas d'y retourner pour la refaire.

en tout cas, merci pour vos retour Wink

Page 1 sur 1