Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  Le coin des bouses...

» L'hurluber.lu
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2228 Localisation: Perpignan
Dim 04 Nov, 12 12:35, Répondre en citant

Dernière édition par L'hurluber.lu le Lun 05 Nov, 12 11:31; édité 1 fois

» rocket_yaourt
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 381 Localisation: Paris
Dim 04 Nov, 12 15:47, Répondre en citant
wouaw, c'est vraiment excellent. on ressent bien l'ambiance je trouve

http://www.flickr.com/photos/give_me_more_money/

» curtis
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 991 Localisation: limoges
Lun 05 Nov, 12 10:06, Répondre en citant
moins fort que les autres, sûrement dû à ces barrières en féraille qui ne collent pas avec la féérie de cette série

» swkitt
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2237 Localisation: toulouse
Lun 05 Nov, 12 10:09, Répondre en citant
c'est le chateau de salses ?
ouais dommage pour les barrières ...

Le forum du polaroid: http://polaroid-passion.com

» Jacques Frel
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2858 Localisation: Bruxelles
Lun 05 Nov, 12 11:01, Répondre en citant
Tout à fait d'accord, c'est dommage avec cette image on réatteri...

» L'hurluber.lu
Lun 05 Nov, 12 11:16, Répondre en citant
Et oui, on ne peut pas "faire mouche" à chaque fois... j'avais rien pour déboulonner les barrières en question... j'ai essayé de faire se rapprocher princesse Lili mais à chaque fois, barrière dans la tronche...

(swkitt : it is )

» seshiru
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1818 Localisation: Bordeaux
Lun 05 Nov, 12 11:24, Répondre en citant
Pareil que les autres, les barrières changent tout. La photo me plait moins du coup.

» L'hurluber.lu
Lun 05 Nov, 12 11:30, Répondre en citant
Tant qu'on est dans la bouse, en voici une deuxième :

» curtis
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 991 Localisation: limoges
Lun 05 Nov, 12 11:49, Répondre en citant
ça va il n y a pas de poteau électrique ds le cadre!

» k-na
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 725
Lun 05 Nov, 12 12:04, Répondre en citant
Belles bouses quand même, j'aimerais en faire des comme ça :) bon la première oui est gâchée, la deuxième je suis pas fan de la pose, et un peu fouillie peut-être ...mais y'a une lumière magnifique et le rendu est toujours aussi bon..elle en a de la chance Lilie de pouvoir jouer les princesses comme ça, et pas avec un décor en carton...la classe !

» s-r-l
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1380
Lun 05 Nov, 12 12:29, Répondre en citant
j'imagine que, pour la seconde, c'est le champ qui en est truffé ... Wink

» Greg38
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3628 Localisation: Grenoble
Lun 05 Nov, 12 15:22, Répondre en citant
J'ai l'impression que la série tourne en rond, que changer de lieu ne suffit pas pour renouveler le sujet.

» L'hurluber.lu
Lun 05 Nov, 12 18:58, Répondre en citant
Plaisir d'offrir, joie de recevoir... faites-vous plaisir...

(pour la précédente avec la pose fouillis, l'absence de poteaux électriques et les bouses garnissant le champ, il s'agit d'une croix placée au bord de la route. Je n'ai pas réussi à en faire ce que je voulais, justement à cause de la route et des voitures... )

(et si la série tourne en rond, ce que je veux bien entendre, c'est qu'elle est en train de se terminer et que j'en suis peu ou prou dans la phase du choix des images)

(et au passage, ta remarque Greg38, je la lis ainsi : "tes images c'est de la merde, arrête de nous faire chier avec ça... )

(je vais y réfléchir... )

» galloups
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 737 Localisation: Toulouse
Lun 05 Nov, 12 19:05, Répondre en citant
Greg38 a écrit:
J'ai l'impression que la série tourne en rond, que changer de lieu ne suffit pas pour renouveler le sujet.

L'hurluber.lu a écrit:
(et au passage, ta remarque Greg38, je la lis ainsi : "tes images c'est de la merde, arrête de nous faire chier avec ça... )

Ça va t'exagères pas un peu?

» k-na
Lun 05 Nov, 12 22:55, Répondre en citant
Désolée pour le "fouillis" l'Hurluber, encore une fois le jour ou je serai capable de faire ça.....en gros jamais ! ms j'ai pr habitude de dire ce que je pense, et là ben j'accrochais pas....En revanche cette dernière, je ne vois rien à lui reprocher :) et j'aime tt simplement.
[Et perso je pense qu'on peut tjs saouler les autres...alors on s'en b.... je trouve ça plutôt bien d'expoiter à fonds un filon, ça veut dire aussi, persévérer, travailler, essayer, pour s'améliorer...et ne pas chercher à tout prix à plaire, à faire du zapping, à surprendre en ne faisant que survoler un sujet.]

» OPB.Nino
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1655 Localisation: Paris (avant) - NY (maintenant)
Lun 05 Nov, 12 23:08, Répondre en citant
Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, je pense simplement que la lassitude provient du fait que l'on decouvre ladite serie une photo apres l'autre.

Je pense que ca deviendrait vite le bazar, pour ne pas dire ininteressant a parcourir, si tout le monde se mettait a poster ses photos une par une, un jour apres l'autre, comme pour dire "attention les gars, c'est encore moi avec une photo qui va casser la barraque".

Ceci etant dit, il n y a jamais eu aucune regle bien definie ici. Simplement il faudrait peut-etre qu'on se respecte un peu plus et qu'on utilise cet espace avec parcimonie. Qu'en pensez-vous ?

Je n'ai rien a commenter aux photos de l'hurluberlu, parce que oui, elles ne rentrent pas dans mes criteres d'interet photographique, et ca n'a en rien avoir avec un jugement ayant valeur technique.
Quant a la serie, fais donc un topic unique comme a peu pres tout le monde le fait. C'est plus simple a mettre a jour en un topic unique, et ca fait moins pretentieux, encore une fois.

Peace.

» k-na
Lun 05 Nov, 12 23:31, Répondre en citant
Y'a pas un stockage limité en images sur le forum je crois non?!!! bon question egos y'a un maximum autorisé semble t'il....
Moi qui croyait fréquenter un forum dédié à l'Autre photographie....celle ou on prend son temps, ou on peut être conseillé techniquement et artistiquement sans succomber au rythme imposé partout du fav'...je m'attarde plus facilement sur une image unique personnellement...et je crois bien que d'autres sur ce forum postent des choses séparément, puis regroupent le "meilleur" (les fameux fav' que tt le monde attend) dans un seul post...
Bon bon pourquoi je me mèle de ça moi?.....peut-être parce que je pense qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais, et qui du coup ne prennent pas le risque de saouler les autres.

» s-r-l
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1380
Lun 05 Nov, 12 23:31, Répondre en citant
L'hurluber.lu a écrit:

(pour la précédente avec la pose fouillis, l'absence de poteaux électriques et les bouses garnissant le champ, il s'agit d'une croix placée au bord de la route. Je n'ai pas réussi à en faire ce que je voulais, justement à cause de la route et des voitures... )

la croix, on ne la distingue pas au premier coup d'oeil, mais l'ombre oui et c'est très marquant
c'est une de mes prefs parmi celles que tu as faites dans cette belle série

» OPB.Nino
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1655 Localisation: Paris (avant) - NY (maintenant)
Mar 06 Nov, 12 0:43, Répondre en citant
k-na a écrit:
Y'a pas un stockage limité en images sur le forum je crois non?!!! bon question egos y'a un maximum autorisé semble t'il....
Moi qui croyait fréquenter un forum dédié à l'Autre photographie....celle ou on prend son temps, ou on peut être conseillé techniquement et artistiquement sans succomber au rythme imposé partout du fav'...je m'attarde plus facilement sur une image unique personnellement...et je crois bien que d'autres sur ce forum postent des choses séparément, puis regroupent le "meilleur" (les fameux fav' que tt le monde attend) dans un seul post...
Bon bon pourquoi je me mèle de ça moi?.....peut-être parce que je pense qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais, et qui du coup ne prennent pas le risque de saouler les autres.

J'avoue etre moins passionne, moins motive par la photographie qu'avant. Il n'empeche que tu m'as l'air tendue comme meuf...

» L'hurluber.lu
Mar 06 Nov, 12 7:51, Répondre en citant
Ana : tu n'as pas à être désolée. Vraiment pas.

OPB : tu as sans doute raison. J'ai expliqué dans un précédent fil concernant mes photos de vacances, pourquoi je préférais procéder ainsi... Mais je vais plutôt m'abstenir de poster mes photos. Au moins pour quelques temps.

Seb : merci mais je crois vraiment que cette croix méritait mieux. Ce n'est pas possible en l'état actuel...

» L'hurluber.lu
Mar 06 Nov, 12 8:07, Répondre en citant
OPB : je vais laisser Ana répondre ou non à ta dernière phrase... je me permets juste une remarque...

Tu émets un jugement sur ce qu'Ana est.
D'après toi, elle est comme ci. Tout cela au travers de ce qu'elle peut montrer/écrire sur ce forum.
Mais d'après toi, que pensent les autres membres du forum de ta personne ?
Et toujours d'après toi, cela correspond-il à la réalité ?

» Roca
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2758 Localisation: Moon
Mar 06 Nov, 12 10:16, Répondre en citant
La deux est top oui !
La prems je regrette les barrières noires en fait, qui selon moi nous ramène à notre époque.
Et la trois, dans le même genre que la première, a un petit truc en moins je trouve.

» k-na
Mar 06 Nov, 12 10:23, Répondre en citant
OPB.Nino a écrit:
Il n'empeche que tu m'as l'air tendue comme meuf...

:mdr:

Nino, question d’être tendu je crois que de cd côté-là, t’es pas le dernier… Je me souviens, entre autres, d’un désaccord que tu avais eu avec une fille du forum à qui tu avais suggéré de faire un câlin à son mec pour se calmer….
Comme on est sur un forum, on est là pour échanger des idées et discuter en restant correct. Je faisais juste part de mon opinion c’est tout.
Je trouvais ta réaction face aux propositions de l’Hurluber un poil démesurée … c’est tout. On n’est pas d’accord semble t’il sur la question, mais je n’en déduis pas pour autant que dans la vraie vie, tu serais un obscur macho prétentieux jaloux et frustré. Mr. Green

» karumbalimba
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2117 Localisation: Suomi
Mar 06 Nov, 12 10:24, Répondre en citant
C'est vrai que l'anachronisme dû au barrières dénote, par rapport au reste de la série.
Hâte de voir ton choix final.

» guillaume31
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 9701 Localisation: Toulouse
Mar 06 Nov, 12 11:24, Répondre en citant
Une belle série, si, et je ne crois pas qu'il faille te retenir de poster, personne n'est obligé de regarder tes photos, alors poste si tu en as envie, si tu penses que ça peut t'apporter quelque chose (conseils techniques, ressentis, aide à l'éditing etc.), le reste, on s'en branle !

» 400asa
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1367 Localisation: Toulouse
Mar 06 Nov, 12 13:58, Répondre en citant
guillaume31 a écrit:
Une belle série, si, et je ne crois pas qu'il faille te retenir de poster, personne n'est obligé de regarder tes photos, alors poste si tu en as envie, si tu penses que ça peut t'apporter quelque chose (conseils techniques, ressentis, aide à l'éditing etc.), le reste, on s'en branle !

Tout à fait d'accord !

» Erikeffe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 289 Localisation: Nissa
Mar 06 Nov, 12 14:20, Répondre en citant
Ouais, les forums se suivent et se ressemblent, c'est toujours compliqué d'exprimer ses désaccords comme d'y réagir... Je crois que nous sommes tous logés à la même enseigne.
Bon hein la morale c'est que c'est quand même mieux de susciter des réactions que de faire un bide... Wink

L'ombre de la croix ne passe pas bien sur la petite je trouve...
Et pour les barrières ça m'a pas choqué, le coté lugubre est bien là, la fille de la dame blanche apparait encore, si tu la prends pas sur le porte bagage tu auras un accident de tricycle Very Happy

Page 1 sur 1