Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 09 Fév, 11 20:00, |
|
Test a l' arrache d' un Olympus XA + Maco 400 ... la 3 est une pause longue de 4 secondes, la 4 est une volée, la 10 une accidentelle ... j' ai revendu l' année passée un XA trouvé en brocante et depuis je l' ai toujours regretté, j' en ai donc chopé un pas trop cher sur la baie et depuis j' ai retrouvé la joie d' un bon petit télémétrique souvent comparé au Lomo LC-A ... ( du coup, XA2 & XA3 bientôt en vente ici ! )
01.
02.
03.
04.
05.
06.
07.
08.
09.
10. |
|
|
|
» GeorgesBiffeton
Mer 09 Fév, 11 20:10, |
|
ce que j'aime avec tes photos youfkou, c'est qu'on voyage à travers ta ville, à travers tes yeux inspirés bien sur. |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 09 Fév, 11 21:04, |
|
Merci Georges, c' est avec grand plaisir que je te ferais visiter ma ville en vrai ... |
|
|
|
» pscl
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Mer 09 Fév, 11 21:32, |
|
Oui! joli "test à l'arrache" !! |
|
|
|
» Greg38
Mer 09 Fév, 11 22:02, |
|
Je te verrais bien faire une expo en recouvrant entièrement les murs d'un lieu des 30000 images que tu as du réaliser en un an . |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 09 Fév, 11 22:06, |
|
Je crois que je vais me mettre au numèrique ...
... je rigole hein !!! ^^' |
|
|
|
» Ignacio
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Jeu 10 Fév, 11 8:07, |
|
Pas de flèche pour ce test je l' ai fait a l' opposé de la ville où elle se trouve ... mais t' inquiète, y en a qui suivent ^^'
Merci |
|
|
|
» Hug0
Ven 11 Fév, 11 13:51, |
|
1,2,3,5 et 7 pour moi !
GeorgesBiffeton a écrit: ce que j'aime avec tes photos youfkou, c'est qu'on voyage à travers ta ville, à travers tes yeux inspirés bien sur.
+1000 |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 11 Fév, 11 14:44, |
|
Merci, les voyages classe économique d' Airyoukfou sont heureux de vous accueillir en Absurdie du Sud ... |
|
|
|
» 100drine
Mar 14 Aoû, 12 11:53, |
|
Chouette, je crois que je vais remplacer mon tout manuel par un XA, vu un petit trip vacances en vue et les belles photos qu'il peut donner! |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
|
|
» OneyedJack
Mar 14 Aoû, 12 18:44, |
|
Le XA c'est génial, tout petit et au rendu étonnant ! |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» 100drine
Mar 14 Aoû, 12 19:11, |
|
oui j'ai vu ces photos étonnantes en effet. Mais je crois savoir que seul le XA est télémétrique?... |
|
|
|
» Woui-Thon
Mar 14 Aoû, 12 21:29, |
|
100drine a écrit: oui j'ai vu ces photos étonnantes en effet. Mais je crois savoir que seul le XA est télémétrique?...
oui !
Mais bon, le télémètre n'est pas d'un contraste extraordinaire et on s'en passe très bien sur un 35mm. |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 14 Aoû, 12 21:40, |
|
Un XA3 fait tout aussi bien l' affaire et il m' est même arrivé de le préférer a un XA lors de street photo ( je ne suis pas obligé de le porter a l' œil, je règle la distance discretos du bout des doigts sur l' une des 3 positions et je shoote au jugé ) ... |
|
|
|
» OneyedJack
Mar 14 Aoû, 12 22:51, |
|
Bah rien n'empêche de faire ça sur un XA tout court aussi, et le télémètre dépanne quand même bien quand tu as besoin d'ouvrir le diaph et que tu vises un sujet particulier.
Pour ma part, je suis un inconditionnel de la visée reflex : je ne me sens pas à l'aise avec un Leica par exemple.
Le XA est le seul des télémétriques que j'ai pu essayer que j'ai gardé. |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|