Auteur |
Message |
|
|
» Blanc
Mer 12 Sep, 12 7:16, |
|
Je pense Important vu que c'est largement passé sous le radar médiatique, de rappeler que nous vivons la dernière année pour passer le CAP photo!
Si parmi vous il y en a qui peuvent retarder un achat de boîtier ça serait beau de faire une dernière charge pour montrer au gouvernement que se débarrasser de ce type de diplômes sous prétexte que la photo est un domaine "mineur" est une gageure.
En échange les jeunes gagnent un bac pro (super la perte de niveau et donc de paye dans les barèmes...) orienté vidéo/numérique plus que photo, au cours duquel personne ne touchera trop de pelloche ou de produits... |
_________________ Réparation Entretien Restauration d'appareils photographiques modernes et anciens |
|
|
» s-r-l
|
Mer 12 Sep, 12 7:20, |
|
'tain ... j'étais même pas au courant |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» Emeth
|
|
» goon
Mer 12 Sep, 12 12:22, |
|
yep ma compagne, tente cette année de le passer par le CNED… je confirme, excellente formation. |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Camhill
Jeu 13 Sep, 12 13:11, |
|
goon a écrit: yep ma compagne, tente cette année de le passer par le CNED… je confirme, excellente formation.
Tiens, ça m'intéresse ça =)
mais via le CNED, comment se présente la formation ? Ce ne sont que des cours théoriques ? ou est-ce qu'ils mettent en place des ateliers de pratique ? |
|
|
|
» goon
|
|
» Blanc
|
|
» s-r-l
|
Ven 14 Sep, 12 19:35, |