Auteur |
Message |
|
|
» brruno
|
|
|
» Kanayaz
Lun 17 Sep, 12 16:53, |
|
Il a maigri Jean-Paul Gaultier. |
_________________ Toute photo est une intelligence qu’épuise une lumière (Denis Roche) |
|
|
» nux
Lun 17 Sep, 12 18:20, |
|
Ah bin voila, quelqu un a deja fait la blague, flute :) |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Kanayaz
Lun 17 Sep, 12 19:58, |
|
Pas forcément, c'est peut-être sa fille... |
_________________ Toute photo est une intelligence qu’épuise une lumière (Denis Roche) |
|
|
» Aalexandre
|
|
» brruno
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» brruno
|
|
|
» Kanayaz
Lun 17 Sep, 12 21:02, |
|
Trève de blague.
Moi je vois le rapprochement entre les pois blancs sur fond bleu et les rayures bleues sur fond blanc, mais hormis le clin d'oeil, je suis pas plus interpellé que ça. |
|
|
» brruno
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» brruno
|
|
|
» seshiru
Mar 18 Sep, 12 9:07, |
|
Hum... C'est vrai que ça n'est pas évident. Moi-même, je n'ai pas accroché du tout et je me suis demandé : "hé bien quoi ? Qu'y a-t-il à voir que je ne vois pas ?"
L'amour, d'accord mais avec cette teinte froide, ces dos tournés, la fille coupée...
On se demande aussi quel est l’intérêt de la partie de droite .
"une image solaire de l'amour" c'est chouette dis comme ça, mais ça n'est pas ce que j'y trouve. |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» brruno
|
Mar 18 Sep, 12 15:40, |
|
Comme quoi c'est bien d'avoir des avis, on a très vite tendance à aimer une image mais qui finalement ne parle pas aux autres... Merci pour vos retours en tous les cas! |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» Touriste japonais
Mar 18 Sep, 12 20:11, |
|
"une image solaire de l'amour"
Oui, pourquoi pas effectivement.
Mais ce serait bien que toi tu nous en dises un peu plus sur le sujet, que tu nous dises pourquoi toi tu y vois ça.
Parce que cette image toute seule, là comme ça...hum, comment dire? C'est quand même vachement cérébrale comme démarche pour y voir "une image solaire de l'amour"...
Alors vas-y, romps le mystère, donnes des pistes, files nous la clef pour qu'on y voit nous aussi ce que toi tu y vois.
Parce que là, vraisemblablement tout le monde reste un peu en dehors, moi y compris et c'est dommage car manifestement t'as des choses à dire et tes images restent muettes.
Alors apprends nous à voir comme toi.
Amicalement. |
|
|
|
» Kanayaz
Mar 18 Sep, 12 23:17, |
|
Ouais! |
|
|