Auteur |
Message |
|
|
» Jim56
Invité
|
Jeu 07 Fév, 13 14:57, |
|
Au lendemain de l'élection présidentielle de 2012, malgré le "pont" du mois de Mai, la Trinité sur Mer (56) était vide, fantomatique contrairement à son habitude ... . Je n'ai croisé que de rares employés municipaux qui en autres ôtaient les fanions tricolores de la façade de la Mairie.
Mon sténopé m'a permis de retranscrire cette ambiance. De plus cela démontre que l'on peut aussi faire du "reportage" au sténopé
La Trinité-sur-Mer est une commune française, créée en 1864, située dans le département du Morbihan et la région Bretagne.
Elle s'appelle en breton An Drinded-Karnag ("La Trinité-Carnac").
La Trinité-sur-Mer est connue pour ses compétitions nautiques. C'est un port niché au cœur de la baie de Quiberon non loin du golfe du Morbihan.
Source: Wikipédia
|
|
|
|
» Erikeffe
|
|
» mistinguette
Jeu 07 Fév, 13 18:24, |
|
Marrant, moi je trouve que la Mehari dénote dans la série... Sinon, chouette série, et ton sténopé il pique ! |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Jim56
Invité
|
Jeu 07 Fév, 13 18:47, |
|
Merci à vous |
|
|
|
» Hug0
Lun 11 Fév, 13 9:41, |
|
J'aime beaucoup cette série, l'ambiance est là. Je garderai 1-2-4-7-8-10 |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Jim56
Invité
|
Lun 11 Fév, 13 10:04, |
|
Merci Hugo |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|