Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
Ven 15 Mar, 13 11:16, |
|
Ok, le sténopé c'est sympa mais c'est pas pour autant que je vais arrêter de photographier de jolies jeunes filles !
|
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» troisieme type
|
|
» Hug0
Ven 15 Mar, 13 13:33, |
|
Le flou et le grain sont beaux!
Je m'interroge sur la présence de ce sein, la pose est très naturelle, mais le déshabillé ne l'est pas vraiment. Elle est là, tranquille, en extérieur, en train de réfléchir à quelque chose, triste peut être, mélancolique. Les tons gris renforcent cette ambiance froide. Et d'un coup c'est le drame, hop je t'envoie un téton gratos .. ça m'inspire surtout un "mais pourquoi?"
Pour le titre j'aurai pensé à "Paye tes eins" mais encore une fois pas sûr que ça colle avec l'ambiance de la photo. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
Ven 15 Mar, 13 13:44, |
|
Hugo, Pierre-Loup a parfaitement analysé la situation. La bretelle est tombée par inadvertance (non je ne tire pas sur les tshirt de mes modèles) et j'ai trouvé ça intéressant. Mais c'est sur qu'il aurait fallu soit la séquence complète, soit un gif animé mais là j'ai pas les compétences pour :) |
|
|
» Aalexandre
Ven 15 Mar, 13 13:50, |
|
troisieme type a écrit:
Et des jeunes filles au sténopé, ça ne te tente pas? Comme ça tu pourrais ne pas faire du Patrick Caloz!
c'est prévu mais faut que je maîtrise un peu mieux la bête |
|
|
» MisterBull
Ven 15 Mar, 13 14:27, |
|
Ben une fois n'est pas coutume avec tes photos, ça ne me plait pas. La pose, les pieds coupés et le sol du pont ne me parlent guère. |
_________________ http://www.madaphoto.fr |
|
|
» Hug0
Ven 15 Mar, 13 14:45, |
|
Je n'aurai pas cru que c'était un accident :) La photo dans son ensemble reste naturelle. Tu en as d'autres de la même série ? |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
Ven 15 Mar, 13 14:59, |
|
oui j'en ai quelques unes autres mais je dois les traiter un peu. j'avoue quand même qu'elle a un peu aidé sa bretelle à se retrouver là. A la base elle était plus haute ... |
|
|
» Hug0
Ven 15 Mar, 13 15:03, |
|
Aalexandre a écrit: oui j'en ai quelques unes autres mais je dois les traiter un peu. j'avoue quand même qu'elle a un peu aidé sa bretelle à se retrouver là. A la base elle était plus haute ...
Ah, on y arrive! Allez dans deux posts tu avoues que c'est toi qui l'a déshabillée |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Eusaebius
Ven 15 Mar, 13 18:17, |
|
Mmh, à regarder ton blog, j'ai bien l'impression que cette bretelle n'est pas tombée par hasard et que cette jolie fille avait bien l'intention de te montrer un sein. Fais gaffe. |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» pscl
|
|
» troisieme type
|
|
» pscl
|
|
» Aalexandre
Lun 18 Mar, 13 15:12, |
|
Bonne question ! Et non nous ne sommes pas allé plus loin ... il faisait 5° et il y avait des promeneurs dans ce parc ... |
|
|
» Jacques Frel
Lun 18 Mar, 13 17:07, |
|
C'est réussi techniquement. Mais cette photo ne m'inspire pas grand chose.
Sans vouloir être méchant, je trouve que ce genre d'image de fille mi-mélancolique mi-sexy a été tellement vu et revu que je n'arrive plus à ressentir quelque chose (un peu comme les photos de nu, j'ai envie de dire "A quoi bon ?").
Je me demande quelle est ton intention en faisant ce style de cliché.
Et le fait que tu ne trouves pas de titre n'est il pas le symptome de ce manque de visée, de but, de sujet ? |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|