Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  L'avenir de polaroid

» Fabulafr
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 584 Localisation: Aix en Provence
Ven 21 Juil, 06 22:05, Répondre en citant
re salut à tous ! :master:

J'ai posée la même question sur le forum de Sylvain Halgand mais je la pose ici car j'aiemrais avoir le plus de réponses possible. N'hesitez pas.

Une question d'ordre générale me vient à l'esprit et elle concerne les devenirs de polaroid et de ses produits.

La firme n'a pas vraiment sorti de nouveaux produits sur le march depuis un petit moment, aussi je me demande si 1- elle a encore les moyens techniques et économiques de faire de la recherche à ce propos.

2- si non, que doit-on attendre désormais? Que la firme continue son petit bonhomme de chemin en stoppant peu à peu les fabrications des films qui seront moins rentables années après années?

A ce rythme-là, ça risque d'aller vite.

» Loulou
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2205 Localisation: Non loin de Paname
Ven 21 Juil, 06 22:55, Répondre en citant
L'avenir de la fabrication des films Polaroid est entre les mains des petits vieux clients des fonds de pension actionnaires de l'entreprise.

Si le coût des relifting complets de la face et de l'arrière-train, du toilettage des caniches abricots, des abonnement aux clubs de bridges ou encore des couches d'incontinence tend à augmenter sur le marché US, alors il y a fort à parier d'un vent de panique financier dans la tête de ces mêmes petits vieux, ce qui contraintra Polaroid à leur faire miroiter davantage de dividendes, d'où arrêt des productions peu rentables telles que les films instantanées et son corrolaire de licenciements massifs prometteurs d'une bonne flambée à Wall Street ...

C'est pas chouette le libéralisme ?

Sinon, pour répondre a ta question, j'en sais rien mais je suis carrément pessimiste sur la pérénnité des films pola Sad

» Membre 133
Invité
Sam 22 Juil, 06 1:50, Répondre en citant
Polaroid n'est depuis 2005 qu'une societé d'une Holding qui en possède plusieurs qui n'ont rien a voir entre elles si vous le savez pas.

Page 1 sur 1