Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  coucou

» Gradubide
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2245 Localisation: Padoue Italie
Sam 29 Juil, 06 9:50, Répondre en citant
salut,
ca fait trois semaine que je n'ai pas donné de nouvelles, j'étais en Vendée du coté de la Tranche. j'ai vu que vous aviez fait de bien belles choses entre temps. pour les bonnes nouvelles, j'ai un kiev88 qui arrive dans quelques jours et m'accompagnera au Ladhak a la fin de la semaine. resultats a la rentree où s'il me reste de l'argent j'investirai dans un scanner de nég.

» stephane.a
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 797 Localisation: Bretagne Zone Heureuse
Sam 29 Juil, 06 11:49, Répondre en citant
Gradubide a écrit:
salut,
ca fait trois semaine que je n'ai pas donné de nouvelles, j'étais en Vendée du coté de la Tranche. j'ai vu que vous aviez fait de bien belles choses entre temps. pour les bonnes nouvelles, j'ai un kiev88 qui arrive dans quelques jours et m'accompagnera au Ladhak a la fin de la semaine. resultats a la rentree où s'il me reste de l'argent j'investirai dans un scanner de nég.

Le retours !!
alors la vendée ?
Tu va avoir de bien belle chose a nous montrer! ! !

http://keslerdevillers.wordpress.com

http://www.stephaneadam.fr

» jaak
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4152 Localisation: Paris
Sam 29 Juil, 06 12:02, Répondre en citant
Gradubide a écrit:
salut,

Salut Gradubide !!! Ca faisait longtemps en effet! Bon trip au Ladhak et ramène nous plein de photos !!!
Prends ton Holga aussi (j'insiste, pour avoir moi-même hésité, je ne regrette pas... c'est pas ses 150g de plastoc qui vont te charger)

JAAK

» Gradubide
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2245 Localisation: Padoue Italie
Sam 29 Juil, 06 12:56, Répondre en citant
alors pour la vendee c'est tres sympa au lubitel. je n'ai pas de holga ( pas taper) et je pense garder des sous pour les pellicules. enfin on verra. si qq1 a paris m'en prete un ca peut etre tres cool, et je ne srai pas a 150g pres avec un kiev dans mon sac.. les photos viendront a la rentree je pense a moins que je sois tres courageux cette semaine.....

» Membre 17
Invité
Sam 29 Juil, 06 13:30, Répondre en citant
Welcome back Gradubide !

» Membre 334
Invité
Sam 29 Juil, 06 13:51, Répondre en citant
ola gradu !
On a hate de voir tout ca ! top

» Pierre Yves
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1671 Localisation: Naoned
Sam 19 Aoû, 06 18:52, Répondre en citant
Bah à mon tour de vous donner des nouvelles...
Pareil pas eu Internet pendant quelques semaines : ça fait du bien mais content de revenir sur H0lg4 Wink
Très bientôt je vous enverrais des nouvelles depuis l'autre côté de l'atlantique...
A+

P-Yves

Page 1 sur 1