Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
|
|
» 400asa
Mar 01 Avr, 14 0:15, |
|
Vous avez peur de rien quand même !!! |
|
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Hug0
Mer 02 Avr, 14 9:26, |
|
400asa a écrit: Vous avez peur de rien quand même !!!
Si, mais c'est de la bonne peur
Ivan 70's a écrit: Quelles aventures tu vis.
Je préfère la première qui est dans la lignée des images que tu présentes d'habitude.
Les paysages en couleur me parlent moins. Merci Ivan! C'est une belle une aventure oui! C'est marrant, je crois que je préfère la couleur, mais je réussis moins à en faire des images forte. Est-ce que ça vient de moi, du medium, des deux ... ? Je vois beaucoup de paysages en couleur et je me dis "c'est ça que je veux faire", mais ça ne donne pas trop. Pour le moment je ne peux pas me résigner à partir qu'avec du n&b ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» J
Mer 02 Avr, 14 12:59, |
|
Hug0 a écrit: C'est marrant, je crois que je préfère la couleur, mais je réussis moins à en faire des images forte. Est-ce que ça vient de moi, du medium, des deux ... ? Je vois beaucoup de paysages en couleur et je me dis "c'est ça que je veux faire", mais ça ne donne pas trop. Pour le moment je ne peux pas me résigner à partir qu'avec du n&b !
Change de pelloche, peut êtr qu'avec une émulsion un peu plus "claquante"... genre diapo même peut être. |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» Greg38
Lun 14 Avr, 14 20:07, |
|
Ma préférence pour les skieurs.
La deux manque peut être d'un point d'accroche ou d'une ligne forte mais elle reste belle dans sa sobriété.
Je doute plus sur la trois, j'aurais envie de plus en voir en bas alors que le cadrage privilégie plutôt le ciel (un peu vide). |
|
|
|
» troisieme type
Lun 14 Avr, 14 20:57, |
|
Ma préférence pour le noir et blanc également. Mais les photos couleurs me rappellent une photo qu'il y avait dans une maison de vacances, je ne sais plus laquelle, une vue des alpes. Sûrement pas le même endroit, mais un rendu très similaire. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» flip
Mar 15 Avr, 14 7:39, |
|
La première est remarquable. Non seulement pour la compo, qui est vraiment parfaite, mais encore pour la gestion de la lumière : un contre-jour sur la neige avec ce rendu, faut le faire. Et puis c'est une image qui fait voyager, on y est. |
|
|
|
» Hug0
Mar 22 Avr, 14 16:16, |
|
Merci à vous 3
Greg38 a écrit: Ma préférence pour les skieurs.
La deux manque peut être d'un point d'accroche ou d'une ligne forte mais elle reste belle dans sa sobriété.
Je doute plus sur la trois, j'aurais envie de plus en voir en bas alors que le cadrage privilégie plutôt le ciel (un peu vide).
Tu as raison, pour la 3 j'étais tellement excité de voir le Mont Blanc que je n'ai pas trop réfléchi à la compo!
troisieme type a écrit: Ma préférence pour le noir et blanc également. Mais les photos couleurs me rappellent une photo qu'il y avait dans une maison de vacances, je ne sais plus laquelle, une vue des alpes. Sûrement pas le même endroit, mais un rendu très similaire.
Comme disait un ami à qui je montrais une belle montagne qui me fait de l'oeil "bah tu sais les montagnes c'est toutes les mêmes
flip a écrit: La première est remarquable. Non seulement pour la compo, qui est vraiment parfaite, mais encore pour la gestion de la lumière : un contre-jour sur la neige avec ce rendu, faut le faire. Et puis c'est une image qui fait voyager, on y est.
Merci! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|