Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  Wildstrubel, vues du sommet médian

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Lun 31 Mar, 14 13:18, Répondre en citant
1

2

3

» 400asa
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1367 Localisation: Toulouse
Mar 01 Avr, 14 0:15, Répondre en citant
Vous avez peur de rien quand même !!!

» Ivan 70's
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2777 Localisation: Montpellier
Mar 01 Avr, 14 7:39, Répondre en citant
Quelles aventures tu vis.
Je préfère la première qui est dans la lignée des images que tu présentes d'habitude.
Les paysages en couleur me parlent moins.

» Hug0
Mer 02 Avr, 14 9:26, Répondre en citant
400asa a écrit:
Vous avez peur de rien quand même !!!

Si, mais c'est de la bonne peur Cool

Ivan 70's a écrit:
Quelles aventures tu vis.
Je préfère la première qui est dans la lignée des images que tu présentes d'habitude.
Les paysages en couleur me parlent moins.
Merci Ivan! C'est une belle une aventure oui! C'est marrant, je crois que je préfère la couleur, mais je réussis moins à en faire des images forte. Est-ce que ça vient de moi, du medium, des deux ... ? Je vois beaucoup de paysages en couleur et je me dis "c'est ça que je veux faire", mais ça ne donne pas trop. Pour le moment je ne peux pas me résigner à partir qu'avec du n&b ! Wink

» J
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1338 Localisation: Marseille
Mer 02 Avr, 14 12:59, Répondre en citant
Hug0 a écrit:
C'est marrant, je crois que je préfère la couleur, mais je réussis moins à en faire des images forte. Est-ce que ça vient de moi, du medium, des deux ... ? Je vois beaucoup de paysages en couleur et je me dis "c'est ça que je veux faire", mais ça ne donne pas trop. Pour le moment je ne peux pas me résigner à partir qu'avec du n&b ! Wink

Change de pelloche, peut êtr qu'avec une émulsion un peu plus "claquante"... genre diapo même peut être.

» Greg38
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3628 Localisation: Grenoble
Lun 14 Avr, 14 20:07, Répondre en citant
Ma préférence pour les skieurs.
La deux manque peut être d'un point d'accroche ou d'une ligne forte mais elle reste belle dans sa sobriété.
Je doute plus sur la trois, j'aurais envie de plus en voir en bas alors que le cadrage privilégie plutôt le ciel (un peu vide).

» troisieme type
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6474 Localisation: Pays Cathare
Lun 14 Avr, 14 20:57, Répondre en citant
Ma préférence pour le noir et blanc également. Mais les photos couleurs me rappellent une photo qu'il y avait dans une maison de vacances, je ne sais plus laquelle, une vue des alpes. Sûrement pas le même endroit, mais un rendu très similaire.

» flip
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3460 Localisation: Madrid, Espagne
Mar 15 Avr, 14 7:39, Répondre en citant
La première est remarquable. Non seulement pour la compo, qui est vraiment parfaite, mais encore pour la gestion de la lumière : un contre-jour sur la neige avec ce rendu, faut le faire. Et puis c'est une image qui fait voyager, on y est.

» Hug0
Mar 22 Avr, 14 16:16, Répondre en citant
Merci à vous 3 Party

Greg38 a écrit:
Ma préférence pour les skieurs.
La deux manque peut être d'un point d'accroche ou d'une ligne forte mais elle reste belle dans sa sobriété.
Je doute plus sur la trois, j'aurais envie de plus en voir en bas alors que le cadrage privilégie plutôt le ciel (un peu vide).

Tu as raison, pour la 3 j'étais tellement excité de voir le Mont Blanc que je n'ai pas trop réfléchi à la compo!

troisieme type a écrit:
Ma préférence pour le noir et blanc également. Mais les photos couleurs me rappellent une photo qu'il y avait dans une maison de vacances, je ne sais plus laquelle, une vue des alpes. Sûrement pas le même endroit, mais un rendu très similaire.

Comme disait un ami à qui je montrais une belle montagne qui me fait de l'oeil "bah tu sais les montagnes c'est toutes les mêmes Mr. Green

flip a écrit:
La première est remarquable. Non seulement pour la compo, qui est vraiment parfaite, mais encore pour la gestion de la lumière : un contre-jour sur la neige avec ce rendu, faut le faire. Et puis c'est une image qui fait voyager, on y est.

Merci! Embarassed

Page 1 sur 1