Auteur |
Message |
|
|
» jaak
Lun 24 Juil, 06 12:18, |
|
Ok, c'est pas trop dans l'esprit "cheap", mais je suis l'heureux acquéreur (hier soir) d'un Contax G2 + 45mm f/2 à... 340€ port compris... Etat nicket, yapluka attendre le paquet.
Voilà, je voulais juste partager ma joie !!!!!
JAAK
PS pour Antoine: t'as raison, l'été sur eBay faut acheter, pas vendre...
PS2 toujours pour Antoine: ça a beau être une affaire, ça reste une coupe importante dans mon budget photo... le Demi C s'éloigne (un peu)... |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Lun 24 Juil, 06 15:39, |
|
Ouais le Demi C il s'éloigne tout seul aussi pour moi, ça monte...
G2 c'est une merveille, belle affaire, j'ai remarqué cependant qu'il y a ostensiblement plus de monde cette année, a voir en aout.
Pour ma part aprés un message pareil j'attend encore la réponse du vendeur aprés lui a voir dit "Ok ça me va.." pour un iMac G5 et surtout ce qu'il m'a dit :Citation: je pense vendre cet imac aux allentours de 900 euros, mais je vous le laisse a 800euros
Tu l'as vu toi me rappeller pfff
Bon je me suis rabattu sur un Minolta qui parle pour faire rire les modeles et avec les accessoires grand angle alors que c'est deja un 35mm je pourrai peut etre avoir le rendu des Lomo fisheye enfin quand ça arrive je préviens...
Citation: << Vous etes sur le point de prendre une photo d'un fille pas tellement habillée, voulez-vous continuer???>> |
|
|
|
» jaak
Lun 24 Juil, 06 16:51, |
|
Antoine a écrit: << Vous etes sur le point de prendre une photo d'un fille pas tellement habillée, voulez-vous continuer???>>
JAAK |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
|
|
» Guillaume
|
Lun 24 Juil, 06 17:15, |
|
félicitations, contax c'est du bon (en plus avec les optiques zeiss )
c'est vrai que l'été sur ebay c'est pas mal pour acheter |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Lun 24 Juil, 06 18:24, |
|
Sinon j'ai raté ça hier, je m'en veux de pas avoir mis plus mais bon
POLAROID MINI PORTRAIT KAMERA MODEL Cambo 4'x5'
Une sorte de Big shot amélioré et en format supérieur, c'aurait été ma premiere '4x5', imagine les portrait avec ce truc, c'est plus du MINI!!! |
|
|
|
» Guillaume
|
Lun 24 Juil, 06 18:26, |
|
antoine, t'as plus qu'a passer au polaroid 8x10"
|
|
|
|
» jaak
Lun 24 Juil, 06 18:59, |
|
Antoine a écrit: POLAROID MINI PORTRAIT KAMERA MODEL Cambo 4'x5'
Ca mange quoi comme film ça ?
JAAK |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Lun 24 Juil, 06 19:04, |
|
Tout ÇA
Aprés plus grand faut avoir les sponsors comme Roversi pour travailler avec car en 20x25 c'est 15€ la photo quand t'appuies!
J'attends la réponse du marketing de Polaroid France mais le mec est en vacances... |
|
|
|
» biogon
Lun 24 Juil, 06 19:40, |
|
bravo Jaak , tu seras pas déçu! j'ai pas de G2, mais un T2 et un aria + 28,50,135. je les adore, en meme temps ce sont mes premiers appareils. les zeiss sont terribles. au fait c pas un biogon ton objo Zeiss le biogon est une espece rare et magnifique...
sinon moi j'ai craqué pour 2 WOCA, pourquoi 2 , j'en sais rien. iavait une promo samedi sur holga.net. 30 euros le bout... je vais ptet faire de la stéréo. |
_________________ jeu: marquer le plus de points
ma page sur polanoid |
|
|
» jaak
Lun 24 Juil, 06 20:06, |
|
biogon a écrit: bravo Jaak , tu seras pas déçu! j'ai pas de G2, mais un T2 et un aria + 28,50,135. je les adore, en meme temps ce sont mes premiers appareils. les zeiss sont terribles. au fait c pas un biogon ton objo Zeiss le biogon est une espece rare et magnifique...
sinon moi j'ai craqué pour 2 WOCA, pourquoi 2 , j'en sais rien. iavait une promo samedi sur holga.net. 30 euros le bout... je vais ptet faire de la stéréo.
Non je crois pas que ce soit un biogon (le truc compact et pas rasé ???
C'est le 45mm f/2 "de base" mais dont j'ai lu le plus grand bien... Je suis déjà en train de lorgner du côté du 21mm mais ça coûte un bras (c'est pour ça que l'appareil est auto-focus sûrement
2 Woca à 30€ !!! J'suis vert (ou rouge, hein, vous savez...) j'ai acheté deux holga la semaine dernière... on peut pas faire des affaires tous les jours
JAAK |
|
|
|
» biogon
|
|
» biogon
|
|
» jaak
Lun 24 Juil, 06 20:36, |
|
biogon a écrit: non 29,95 chacun
Dommage !
JAAK |
|
|
|
» jaak
|
|
» Pierre Yves
Mar 25 Juil, 06 11:05, |
|
Antoine a écrit: Bon je me suis rabattu sur un Minolta qui parle pour faire rire les modeles et avec les accessoires grand angle alors que c'est deja un 35mm je pourrai peut etre avoir le rendu des Lomo fisheye enfin quand ça arrive je préviens... Yes ! La version japonaise est plus drôle
biogon a écrit: le biogon existe en 21 et 28 chez zeiss, c compact, en titane, cher , et terriblement beau les filles en rafolent... |
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|
» biogon
Mer 26 Juil, 06 22:03, |
|
je viens de recevoir mes 2 WOCA, rapide holga.net commande samedi, parti lundi matin d'allemagne, arrivee ce mercredi matin.
je suis heureux.
NB: pas de bulb sur les woca, contrairement a ce qui est indique sur le site. po grave. |
_________________ jeu: marquer le plus de points
ma page sur polanoid |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Mer 26 Juil, 06 22:06, |
|
biogon a écrit: je viens de recevoir mes 2 WOCA, rapide holga.net commande samedi, parti lundi matin d'allemagne, arrivee ce mercredi matin.
je suis heureux.
NB: pas de bulb sur les woca, contrairement a ce qui est indique sur le site. po grave.
Je me disais aussi... ! Le mien a mis 2 semaines à arriver par holga.net par contre |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Dim 13 Aoû, 06 8:52, |
|
Moi aussi trés heureux avec mon nouvel iMac G5 20" 1.8 GHz pour 700€, je l'ai vu encore hier en stock soldé à la Fnac 1500...
Le jeune qui vendait tout ce materiel a ses parents qui travaillent pour Apple, il s'agissait de matos de démo, le mien ayant été rapidement "Upgradé" par la firme n'est pas resté longtemps sous les mains indélicates des visiteurs car au départ c'est le modèle 2.1 GHz que je voulais prendre (100€ de plus) mais malheureusement je n'ai pus profiter des sa carte graphique supérieure, de ses 1Go de Ram (on a quand meme essayer de permuter la Ram mais c'était pas la meme), de sa carte airport intégrée et Blutooth (choses que j'avais déja sur mon portable en accessoires) car l'écran avait comme qui dirait une sorte de nuages gris léger au milieu, il fallait vraiment etre attentif pour les déceler et voir les deux ordinateurs allumés un a coté de l'autre pour comparer, aucunes rayures mais simplement les paumes des mains des visteurs qui ont marqué la dalle..mais une fois que vous le voyez vous ne voyez plus que ça, a vrai dire sur une photo en fond d'écran c'était imperceptible.
JAAK pas mal l'Indo , t'es devenu un pro du Holga on dirait...
Tips : Si vous cherchez a acheter de la Ram pour votre ordinateur Apple, je viens de passer trois jours a éplucher le net et finalement aprés avoir trouvé les références (c'est Samsung qui fait celle d'origine pour Apple) et bien je suis retourné sur eBay, et ouais, et j'ai trouvé LE fournisseur infaillible et le plus bas du marché, je viens d'acquérir 2X1Go pour 152€ port compris (et en USPS, c'est a dire sans douane, enfin espérons...), faites le calcul sur l'Apple store pour 2Go de Ram et vous aurez compris, le vendeur c'est Mac.Ware, plus de 2000 évals et à 100%!!! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|