Auteur |
Message |
|
|
» Arsouille Slick
|
Mer 27 Aoû, 14 20:28, |
|
Ma pote Fanny au Pentax 67 90mm avec de la Provia 400 X-Procss dans un immeuble en démoliton, démoli depuis ! |
|
|
|
» L'hurluber.lu
Jeu 28 Aoû, 14 9:35, |
|
Je dois avouer que j'ai du mal à rentrer dans l'image.
Je ne sais dans quelle mesure le cadre rouge joue...
J'avoue aussi que j'ai du mal à comprendre comment le fond est fichu... je crois deviner qu'il s'agit de superpositions de papiers peints mais la lecture n'est pas immédiate.
As-tu pris d'autres photos de cette gente demoiselle en étant plus proche de son visage ? |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» Arsouille Slick
|
Jeu 28 Aoû, 14 18:50, |
|
Ah ah !
Je m'en doutais un peu, je dois aussi avouer que je ne suis trop sur de rien par rapport à cette photo.
A l'origine, le cadrage est plus large, mais je n'étais pas vraiment satisfait.
J'ai donc essayé pas malde trucs différents, différentes homotéties, même en recadrage libre.
Le rouge était là pour le côté "Kitsch".
Le fond est un mangnifique papier peint, en une couche !
Merci de m'avoir répondu L'hurluber.lu ! |
|
|
|
» Hug0
Ven 29 Aoû, 14 12:41, |
|
Je dubitais aussi un peu sur le cadre rouge, mais en y revenant je trouve ça plutôt bien, un bon moyen de faire ressortir les fleurs et le rouge à lèvres. J'aime bien cette photo, un peu intrigante, le lieu, la fille bien habillée avec cette bouteille au sol, ça fonctionne pour moi |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» freewheelin
Dim 31 Aoû, 14 1:27, |
|
Très 70', pas fan du cadre. |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» seshiru
Lun 01 Sep, 14 9:29, |
|
Oui, le cadre va bien mais c'est un peu surfait. La photo en elle-même me plait bien ! Beaucoup de couleurs et de détails mais une pose et un cadrage sobres. Je trouve ça plutôt classe. |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» J
Lun 01 Sep, 14 12:03, |
|
C'est posé. C'est bien posé. C'est trop posé peut être. Je sais pas trop en fait...
Ne me remercie pas pour cet avis constructif |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|