Auteur |
Message |
|
|
» Ol'lguy
Mar 22 Aoû, 06 20:48, |
|
Salut à tous et merci pour tous ces messages de bienvenue !!!
ça fait plaisir à lire !
Alors du coup, paf, je remets une petite image indienne, cette fois prise avec la pause B.
bon, euh pour tout dire je ne savais pas quelle était enclenchée mais le hasard fait plutôt bien les choses...
|
|
|
|
» biogon
Mar 22 Aoû, 06 20:52, |
|
cool mais ton lien n'est pas bon, il faut mettre l'adresse exacte la photo, c a d le lien qui se termine par. jpg
avt d'envoyer ton message , tu fais "previsualisation" , ça permet de voir si tout est correct. |
_________________ jeu: marquer le plus de points
ma page sur polanoid |
|
|
» biogon
|
|
» Loulou
Mar 22 Aoû, 06 21:05, |
|
Très chouette ta photo floutée, un belle dynamique et une palette de couleurs sobre (c'est vrai que la tendance avec le passage sous toshop est plutot la saturation qui pete surtout en cheap).
C'est quoi comme pelloch ? |
_________________ La Galerie |
|
|
» Ol'lguy
Mar 22 Aoû, 06 21:06, |
|
biogon a écrit: ha ben t'as corrigé tout seul. je peux enlever mon message si tu veux.
Je n'aurai probablement pas mis cette photo mais maintenant qu'elle y ait, elle peut rester sur le forum !
Je m'étais un peu embrouillé entre l'adresse du lien et l'emplacement de la photo mais maintenant j'ai compris et je ferai attention à l'avenir ! |
|
|
|
» biogon
|
|
» Ol'lguy
Mer 23 Aoû, 06 21:36, |
|
Loulou a écrit: Très chouette ta photo floutée, un belle dynamique et une palette de couleurs sobre (c'est vrai que la tendance avec le passage sous toshop est plutot la saturation qui pete surtout en cheap).
C'est quoi comme pelloch ?
POur ce qui est de la pelloch, c'est de la Kodak E200, de la diapo, tirée normalement (parce que j'en ai une série que j'ai faite tirée croisée et que je présenterai plus tard). |
|
|
|