Auteur |
Message |
|
|
» corgan
Ven 08 Sep, 06 17:55, |
|
comme d'habitude vos avis sont les bienvenus
à bientot
olivier |
|
|
|
» neppo
Ven 08 Sep, 06 20:19, |
|
Pour moi, c'est la meilleure de ta série (de mémoire...) En tout cas un bel ensemble. |
|
|
|
» eaudela
Ven 08 Sep, 06 20:52, |
|
bonne composition...ça me parle bien!
bravo! |
_________________ Tous mes sténopés sous le même toit :
http://www.stenopes.com |
|
|
» Membre 371
Invité
|
Ven 08 Sep, 06 22:23, |
|
salut Corgan,
bon autant être honnête, je ne suis vraiment pas fan de la multiple-exposition d'une manière générale
J'ai suivi tes posts sans donner mon avis (qui n'a pas vraiment d'importance en soit )
mais je passe faire un coucou pour te dire que :
. je ne suis toujours pas emballé
. mais tout de même t'encourager car je sens naître un début de réflexion pour dépasser
le procédé technique et trouver une recherche plus graphique, mieux composée
et je l'espère dans le futur, avec du sens
Continue !! prend ton temps, essaye, ne post pas tout de suite, laisse mûrir, réessaye, et montre nous |
|
|
|
» freewheelin
Sam 09 Sep, 06 9:42, |
|
J'ai laissé passé les dernieres mais là, bravo, c'est le genre de double que j'aime. |
|
|
|
» corgan
Sam 09 Sep, 06 9:46, |
|
salut fabien
je comprend que tu n'aime pas mon travail si tu n'est pas fan des multi expositions.............
ton ( votre ) avis a plus d'importance que vous le pensez.
de plus je "redecouvre" mon holga depuis peu de temps, mais la reflexion est bien là et je cherche à donner du sens à mes images.
ne t'inquietes pas, continuer ça c'est sur, ça ne te plaira peux etre pas à chaque fois mais je suis perseverant.
allez ciao et bonne journée |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Sam 09 Sep, 06 10:01, |
|
Je rallie l'avis de Fabien. Je ne m'étais pas exprimé non plus jusqu"à maintenant, mais ce dernier post me touche beaucoup plus. Il y a une touche Corgan en devenir sur celle-ci
En tout cas, moi, je ressens que tu creuses, que tu cherches sur cette série et on ne peut pas être insensible à la démarche et à la perseverance que tu développes.
Le contraste et le grain de cette derniére image sont vraiment efficaces |
|
|
|
» Loulou
Sam 09 Sep, 06 12:55, |
|
L'expo multiple calque bien avec l'idée d'enchevetrement et d'accumulation de la ville.
Je trouve beaucoup de sens dans cette image. Bien |
_________________ La Galerie |
|
|