Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
Lun 01 Aoû, 05 19:39, |
|
Ayé, il fonctionne ce polaroïd 180, un ami est passé cet aprés-midi, et à son départ, j'avais un Pola qui fonctionnait...
Premier portrait de ma douce dans le jardin de son atelier pour tester la bête tellement j'etais excité, du film 669 dans la machine et hop...
Au scan on remarque un sorte de trame sur la partie basse, malgré de nombreux essais ça ne disparaît pas... je ne vois pas d'ou ça peut venir, peut-être la matière de la photo qui fait ça ou 1 fine couche de gélatine intégrée que je ne perçois pas.... enfin voilà, je suis heureux, et j'ai hâte de tester avec de meilleures conditions lumineuses, ainsi que faire du n&b avec mon film 667 qui m'attend ( 3200 isos en+!)
Je vous avais dit que l'optique etait bonne et piquait bien. |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 01 Aoû, 05 20:50, |
|
Y'avait donc juste une bricole a faire ? c'est une très bonne nouvelle, les prochains jours vont etre très chaud. Je t'imagine en train d'admirer le detail et la finesse de ces merveilleux films a la loupe...Sarah Moon encore dans le coin de la tete. |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Soreal
Mar 02 Aoû, 05 9:20, |
|
J'ai déjà grande hâte d'y mette un pack de 667 que j'ai là en stock, et plus tard, tester le 665 avec son néga.... parce qu'un néga de 8.5x10.8.... imaginez le truc.... |
|
|
|
» goon
|
|
» brother_james
|
|
|
» Pierre Yves
|