Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  A court d'inspiration ?... ça vous est arrivé ?...

» pascou
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 119 Localisation: Suisse, Fribourg
Jeu 21 Sep, 06 13:10, Répondre en citant
Hello à tous !

Désolé si ma question postée ici est trop existentielle. ne le prenez pas trop au sérieux, mais.....

Est-ce que ça vous est déjà arrivé que vous tombez dans une phase où simplement, les images ne viennent pas.... un peu comme l'écrivain qui se trouve devant sa page blanche et les mots ne viennent pas !?....

Une phase où les images que vous faites ne vous parlent pas... sont plates, sans grand sens....

Non, non , je ne fais pas de déprime automnale, rassurez-vous !

Mais dites, qqun aurait-il une recette pour en sortir ?.....
Mis à part une bonne :drunkmates:

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Jeu 21 Sep, 06 13:20, Répondre en citant
Very Happy Un joli appareil que l'on rêve d'avoir, il suffit de l'acheter et après tout doit rentrer dans l'ordre ! top
Mon ordonnance est : Un Leica M7 pour le lundi
Un Rolleiflex 6X6 le mardi
etc... :mdr: :mdr: :mdr:
C'est normal que dans la vie, il y a des passages à vide.
Le tout est que ce ne soit pas tout le temps et tous les jours Mr. Green
Une autre bonne motivation : Regarder des livres qui parlent de photos, généralement, c'est bon aussi ! Wink

» freewheelin
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2950 Localisation: au Chariot Strasbourg
Jeu 21 Sep, 06 13:41, Répondre en citant
ou venir ici...

» Mael
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1078 Localisation: Limoges
Jeu 21 Sep, 06 14:30, Répondre en citant
Moi je suis surpris, lorsque parfois dans de rares moments je me sens inspiré ! sur le coup, je me dis Génial super ! et souvent après quand c'est retombé et que je vois la photo je me dis mais qu'est-ce que c'est que cette m...

Alors que dans les moments où je sais pertinemment que je fait de la merde, parfois (rarement) il y a une ou deux photos de bonnes au milieu...

C'est simple non ? Mr. Green

» maxime
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6274 Localisation: Paris
Jeu 21 Sep, 06 15:45, Répondre en citant
moi quand ça m'arrive, , je charge mon mekko de matos, j'ouvre le frigo prend une poignée d'Ekta, de néga; je prend ma bagnole et zou je file faire un tour dans un coin ou j'ai jamais été, et là c'est sur je vois un truc sympa ou un vieux bistrot ou m'arréter... Very Happy

» GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7874
Jeu 21 Sep, 06 15:57, Répondre en citant
maxime a écrit:
moi quand ça m'arrive, , je charge mon mekko de matos, j'ouvre le frigo prend une poignée d'Ekta, de néga; je prend ma bagnole et zou je file faire un tour dans un coin ou j'ai jamais été, et là c'est sur je vois un truc sympa ou un vieux bistrot ou m'arréter... Very Happy

Toi aussi tu parles comme Griffe-d'Ours Laughing

» Membre 316
Invité
Jeu 21 Sep, 06 16:33, Répondre en citant
maxime a écrit:

Ouai ben on les voit pas beaucoup sur nos écrans tes manques d'inspiration je trouve :deal:
J'ai l'impression que tu passes + de temps au bistrot

Laughing

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Jeu 21 Sep, 06 16:57, Répondre en citant
Yannou a écrit:
maxime a écrit:

Ouai ben on les voit pas beaucoup sur nos écrans tes manques d'inspiration je trouve :deal:

Laughing

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green :drunkmates:

» maxime
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6274 Localisation: Paris
Jeu 21 Sep, 06 16:59, Répondre en citant
Yannou a écrit:
maxime a écrit:

Laughing

Mr. Green Mr. Green ça vient ça vient !!

» pascou
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 119 Localisation: Suisse, Fribourg
Jeu 21 Sep, 06 19:33, Répondre en citant
C'est bien ce que je pensais : ça fait du bien de faire partie d'un forum tel que celui-ci !!!!

Allez .... maintenant : :drunkmates:

» j o l i p u n k
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 329 Localisation: paris X
Jeu 21 Sep, 06 22:06, Répondre en citant
Il y a une phrase simple qui dit "Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose".
Perso, je me dit que c'est des phases ou il faut s'inspirer avant de replonger.

» jaak
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4152 Localisation: Paris
Jeu 21 Sep, 06 23:41, Répondre en citant
Euh? Moi je n'ai jamais d'inspiration... j'expire, j'expire...

JAAK

» wyterasta
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 848 Localisation: Nîmes
Ven 22 Sep, 06 9:17, Répondre en citant
maxime a écrit:

plutot comme toi... j'ai affiché une méga carte de ma région sur le mur (la michelin régionale qui doit faire 1m50 sur 1m20 et elle est parsemée d'épingles vertes (faut que j'aille voir) oranges (faut que j'y retourne) ou rouges (je peux plus le voir!)... ca aide!

allez dans moins d'un mois, ca sera la saison ou es vignes sont rouges, apres la saison des pluies (studio) puis l'automne et ses couleurs, puis les feuilles mortes sur les trotoirs, puis les villes qui se parent de lumière pour noel, ... ca s'arrette jamais!

» wyterasta
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 848 Localisation: Nîmes
Ven 22 Sep, 06 9:18, Répondre en citant
P.S.: les moments de passage a vide sont des moments clefs pour lire sur les autre phoeotgaphes, c'est tres interressant!

Page 1 sur 1