Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Et un de plus

» madescap
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 53 Localisation: lyon
Sam 23 Sep, 06 19:23, Répondre en citant
Bonjour la bande des joyeux furieux.
ça fait un petit moment que je gravite autour de ce site, de ce forum... j'en connais même déjà un ou deux par l'intermédiaire de mon site ouebe a moi, puisque y'a quelques... annnées (putain déjà oui...) j'en ai contactés pour leur demander une tite ninterview et des tites photos.. enfin bref.

Le garçon a commencé sur un canon XT, le truc a aiguille, y'a quelques années quand même. Pi bon, pater voyant que le niard l'avait pas cassé en trois jours lui a confié de temps à autre un canon A1...
Ledit garçon s'éclate... mais les études restreignent le budget, la photo laisse place au quotidien..
Pi le temps passe.
Pi bon, l'envie traine toujours, de plus en plus pressante.
Pi un jour, il convainct la famille de lui offrir un pti numérique, un nikon 995...
Alors ça reprend, on reprend les bases... on en change pour un plus évolué quand le premier meurt...
On repasse au reflex avec un canon 20D l'an passé... mais bon.
L'image numérique, bien propre... ne m'apporte pas tout ce que je souhaite... Même si je m'éclates avec.
Donc depuis un SX-70, puis un lomo LC-A rejoignent la bande, pour des aventures plus aventureuses, pour satisfaire un besoin d'apprendre, de s'émouvoir, de s'amuser...
Vu que je ne passe pas une journée sans un coup de coeur ici fallait bien que je vous le dise...
Bon j'ai assez racontée ma vie, va falloir poster quelques images quand même !

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Sam 23 Sep, 06 19:48, Répondre en citant
Salut a toi et bienvenue chez les timbrés. Mr. Green
J'espère que le budget est repassé dans le vert parcequ'ici, y'a des gars sacrement dangereux qui donnent des envies compulsives. Rolling Eyes Rolling Eyes

» madescap
Sam 23 Sep, 06 19:56, Répondre en citant
ben pdv budget...
c'est trés variable mais ça se négocie toujours :)
Pour l'heure j'essaie de résister à l'envie de découvrir de nouveaux horizon (202) sinon ma femme (pas une holga mais peut être aussi sur la liste) risquent encore plus de plomber celui ci

» Pierre Yves
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1671 Localisation: Naoned
Sam 23 Sep, 06 19:57, Répondre en citant
Welcome Madescap !!

Tiens, tu arrives juste, t'es obligé de payer ta tournée au bistrot d'Holga :drunkmates:

Katharsis a écrit:
J'espère que le budget est repassé dans le vert parcequ'ici, y'a des gars sacrement dangereux qui donnent des envies compulsives. Rolling Eyes Rolling Eyes
Mr. Green Ouais, je suis d'accord avec ça ! allez, revend moi vite ce 20D (que je ne saurais voir) pour acheter des vieux trucs :mdr: :mdr: :mdr:

» madescap
Sam 23 Sep, 06 20:25, Répondre en citant
Point de vue de vieux trucs je commence a être... équipé :)
Lomo, SX70, canon A1... dés que les deux derniers sont arrivés, sera ptet temps d'investir dans les pellicules et le developpement et... euh...
Budget??!?
REviiiiiiiiiiiieeeeeeeeennnnnns !

» Membre 17
Invité
Dim 24 Sep, 06 8:38, Répondre en citant
Bienvenue madescap !!! Wink

Page 1 sur 1