Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Faim et soif ?

» mateocinco
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 447 Localisation: Lyon
Ven 29 Sep, 06 22:16, Répondre en citant
Pas de problèmes... euh... ben si, en fait je crois que c'est fermé...

Bah écoute t'es pénible ! C'est pas ma faute si on est au milieu de la Creuse ! Tu vas au Coin ! T'es punis !

Zut, avec ça chui obligé de payer un coup à Dédé... rhaaa, toutes mes économies...

» Membre 334
Invité
Ven 29 Sep, 06 22:18, Répondre en citant
et beh ! voila un reportage qui donne envie ! Laughing

» Membre 70
Invité
Ven 29 Sep, 06 22:27, Répondre en citant
La première est impressionante :master: :master: toutes mes félicitations, j'adore top

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Ven 29 Sep, 06 23:39, Répondre en citant
La premiere a une ambiance vraiment attirante, irrelle.

» g-rom
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2438 Localisation: 02
Sam 30 Sep, 06 9:33, Répondre en citant
super !
pour la première je verrai bien une mamie sortir du portail, a ta place j'irai camper devant Mr. Green

» mateocinco
Sam 30 Sep, 06 9:48, Répondre en citant
:master: Merci à tous pour vos avis. C'est vrai que la première me fait flipper !
G-rom, c'est sur que ça aurat été cool de voir une petite mémé, mais bon dans le bled où j'étais, y'avait pas un chat. Laughing La Creuse c'est vraiment un autre monde !
Encore merci pour vos encouragements... top

» Mael
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1078 Localisation: Limoges
Sam 30 Sep, 06 9:53, Répondre en citant
mateocinco a écrit:
La Creuse c'est vraiment un autre monde !

Tu va te prendre un coup de fusil si je te vois passer près de chez moi ! Twisted Evil (anasuis creusois vindiou ! !)

La 2 je peux même te dire que tu l'a pris à La Souterraine, à coté de la gare !

Oui c'est un monde à part, mais pour se perdre, trouver l'inspiration, faire des beaux paysages, et se baigner dans des jolies rivières pas polluées sans être emmerdé par des touristes en short, c'est le pied ! Very Happy

Ou alors si vous voulez voir des belles têtes je vous conseile de faire le tour des marchés (sur 1 semaine, il ya un marché par jour à se faire, top de chez top, à se bourrer la panse de frometon et des photos de trognes du cru à faire! top )

» GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7874
Sam 30 Sep, 06 10:06, Répondre en citant
Je veux venir me bourrer la panse chez Mael et faire trempette dans de l'eau^pas polluée et draguer la mamie dans des bistrots qui sentent le formica et la toile cirée qui déchire aux coins de table... :drunkmates:

» mateocinco
Sam 30 Sep, 06 10:12, Répondre en citant
Mael a écrit:
Tu va te prendre un coup de fusil si je te vois passer près de chez moi ! Twisted Evil (anasuis creusois vindiou ! !)

La 2 je peux même te dire que tu l'a pris à La Souterraine, à coté de la gare !

Oui c'est un monde à part, mais pour se perdre, trouver l'inspiration, faire des beaux paysages, et se baigner dans des jolies rivières pas polluées sans être emmerdé par des touristes en short, c'est le pied ! Very Happy

Ou alors si vous voulez voir des belles têtes je vous conseile de faire le tour des marchés (sur 1 semaine, il ya un marché par jour à se faire, top de chez top, à se bourrer la panse de frometon et des photos de trognes du cru à faire! top )

Bien vu pour La Souterraine. J'y suis resté un an pour les études et je peux rajouter que les hivers sont rudes !
Sinon c'est clair que c'est super tranquille. Y'a beaucoup de choses à faire au niveau photo. Après c'est sur que c'est très calme ! C'est l'endroit parfait pour une cure d'air frais !

» Mael
Sam 30 Sep, 06 10:25, Répondre en citant
GIGI a écrit:
Je veux venir me bourrer la panse chez Mael et faire trempette dans de l'eau^pas polluée et draguer la mamie dans des bistrots qui sentent le formica et la toile cirée qui déchire aux coins de table... :drunkmates:

Quand tu v' ! Mr. Green
Quel dommage, à quelques mois près on aurait pu aller danser à "La grange aux boucs" mais c'est fermé... Evil or Very Mad

» Mael
Sam 30 Sep, 06 10:26, Répondre en citant
mateocinco a écrit:

Bien vu pour La Souterraine. J'y suis resté un an pour les études et je peux rajouter que les hivers sont rudes !
Sinon c'est clair que c'est super tranquille. Y'a beaucoup de choses à faire au niveau photo. Après c'est sur que c'est très calme ! C'est l'endroit parfait pour une cure d'air frais !

Ah oui l'hiver si on est pas solide y'a de quoi flipper...

T'étais en art appliqué au bahut de la Sout' ?

» GIGI
Sam 30 Sep, 06 10:26, Répondre en citant
Mael a écrit:
GIGI a écrit:

Quand tu v' ! Mr. Green
Quel dommage, à quelques mois près on aurait pu aller danser à "La grange aux boucs" mais c'est fermé... Evil or Very Mad

Ohhhh !!! Mr. Green
(Les animaux c'est pas mon truc !)

» Mael
Sam 30 Sep, 06 10:35, Répondre en citant
GIGI a écrit:
Ohhhh !!! Mr. Green

Laughing

C'est pas zoophile c'est (c'était) une boite de nuit creusoise ! (normale, avec des gens...Enfin normale...euh...)

» GIGI
Sam 30 Sep, 06 10:38, Répondre en citant
Mael a écrit:
GIGI a écrit:
Ohhhh !!! Mr. Green

Laughing

C'est pas zoophile c'est (c'était) une boite de nuit creusoise ! (normale, avec des gens...Enfin normale...euh...)

Les boîtes c'est mon truc non plus.

» Mael
Sam 30 Sep, 06 10:43, Répondre en citant
Euh...C'était une blague Gigi ! Tu crois franchement que si tu passes faire un tour en Creuse je vais t'amener dans une boite pourrie ? Confused

» GIGI
Sam 30 Sep, 06 10:50, Répondre en citant
Mael a écrit:
Euh...C'était une blague Gigi ! Tu crois franchement que si tu passes faire un tour en Creuse je vais t'amener dans une boite pourrie ? Confused

Ben ouai !

» mateocinco
Sam 30 Sep, 06 11:22, Répondre en citant
Mael a écrit:
T'étais en art appliqué au bahut de la Sout' ?

Nan, j'étais en année de Licence Pro Gestion des Ressources et Production d' Eau à la MEF. Tous les artistes que je croisais étais vraiment des furieux ! Eux aussi étaient dans un autre monde !

» Membre 70
Invité
Sam 30 Sep, 06 11:54, Répondre en citant
A voté ! + 5 top

» mateocinco
Sam 30 Sep, 06 19:44, Répondre en citant
Merci à tous pour vos avis, ça fait plais'... :master:

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Sam 30 Sep, 06 21:18, Répondre en citant
Franck a écrit:
A voté ! + 5 top
pareil pour moi Mr. Green

Page 1 sur 1