Auteur |
Message |
|
|
» mateocinco
Ven 29 Sep, 06 22:16, |
|
Pas de problèmes... euh... ben si, en fait je crois que c'est fermé...
Bah écoute t'es pénible ! C'est pas ma faute si on est au milieu de la Creuse ! Tu vas au Coin ! T'es punis !
Zut, avec ça chui obligé de payer un coup à Dédé... rhaaa, toutes mes économies... |
_________________ My room... - Ma galerie |
|
|
» Membre 334
Invité
|
Ven 29 Sep, 06 22:18, |
|
et beh ! voila un reportage qui donne envie ! |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 29 Sep, 06 22:27, |
|
La première est impressionante toutes mes félicitations, j'adore |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 29 Sep, 06 23:39, |
|
La premiere a une ambiance vraiment attirante, irrelle. |
|
|
|
» g-rom
Sam 30 Sep, 06 9:33, |
|
super !
pour la première je verrai bien une mamie sortir du portail, a ta place j'irai camper devant |
|
|
|
» mateocinco
Sam 30 Sep, 06 9:48, |
|
Merci à tous pour vos avis. C'est vrai que la première me fait flipper !
G-rom, c'est sur que ça aurat été cool de voir une petite mémé, mais bon dans le bled où j'étais, y'avait pas un chat. La Creuse c'est vraiment un autre monde !
Encore merci pour vos encouragements... |
|
|
» Mael
Sam 30 Sep, 06 9:53, |
|
mateocinco a écrit: La Creuse c'est vraiment un autre monde !
Tu va te prendre un coup de fusil si je te vois passer près de chez moi ! (anasuis creusois vindiou ! !)
La 2 je peux même te dire que tu l'a pris à La Souterraine, à coté de la gare !
Oui c'est un monde à part, mais pour se perdre, trouver l'inspiration, faire des beaux paysages, et se baigner dans des jolies rivières pas polluées sans être emmerdé par des touristes en short, c'est le pied !
Ou alors si vous voulez voir des belles têtes je vous conseile de faire le tour des marchés (sur 1 semaine, il ya un marché par jour à se faire, top de chez top, à se bourrer la panse de frometon et des photos de trognes du cru à faire! ) |
_________________ Mon site |
|
|
» GIGI
|
Sam 30 Sep, 06 10:06, |
|
Je veux venir me bourrer la panse chez Mael et faire trempette dans de l'eau^pas polluée et draguer la mamie dans des bistrots qui sentent le formica et la toile cirée qui déchire aux coins de table... |
|
|
|
» mateocinco
Sam 30 Sep, 06 10:12, |
|
Mael a écrit: Tu va te prendre un coup de fusil si je te vois passer près de chez moi ! (anasuis creusois vindiou ! !)
La 2 je peux même te dire que tu l'a pris à La Souterraine, à coté de la gare !
Oui c'est un monde à part, mais pour se perdre, trouver l'inspiration, faire des beaux paysages, et se baigner dans des jolies rivières pas polluées sans être emmerdé par des touristes en short, c'est le pied !
Ou alors si vous voulez voir des belles têtes je vous conseile de faire le tour des marchés (sur 1 semaine, il ya un marché par jour à se faire, top de chez top, à se bourrer la panse de frometon et des photos de trognes du cru à faire! )
Bien vu pour La Souterraine. J'y suis resté un an pour les études et je peux rajouter que les hivers sont rudes !
Sinon c'est clair que c'est super tranquille. Y'a beaucoup de choses à faire au niveau photo. Après c'est sur que c'est très calme ! C'est l'endroit parfait pour une cure d'air frais ! |
|
|
» Mael
|
|
» Mael
Sam 30 Sep, 06 10:26, |
|
mateocinco a écrit:
Bien vu pour La Souterraine. J'y suis resté un an pour les études et je peux rajouter que les hivers sont rudes !
Sinon c'est clair que c'est super tranquille. Y'a beaucoup de choses à faire au niveau photo. Après c'est sur que c'est très calme ! C'est l'endroit parfait pour une cure d'air frais !
Ah oui l'hiver si on est pas solide y'a de quoi flipper...
T'étais en art appliqué au bahut de la Sout' ? |
|
|
» GIGI
|
Sam 30 Sep, 06 10:26, |
|
Mael a écrit: GIGI a écrit: Je veux venir me bourrer la panse chez Mael et faire trempette dans de l'eau^pas polluée et draguer la mamie dans des bistrots qui sentent le formica et la toile cirée qui déchire aux coins de table...
Quand tu v' !
Quel dommage, à quelques mois près on aurait pu aller danser à "La grange aux boucs" mais c'est fermé...
Ohhhh !!!
(Les animaux c'est pas mon truc !) |
|
|
|
» Mael
Sam 30 Sep, 06 10:35, |
|
GIGI a écrit: Ohhhh !!!
(Les animaux c'est pas mon truc !)
C'est pas zoophile c'est (c'était) une boite de nuit creusoise ! (normale, avec des gens...Enfin normale...euh...) |
|
|
» GIGI
|
Sam 30 Sep, 06 10:38, |
|
Mael a écrit: GIGI a écrit: Ohhhh !!!
(Les animaux c'est pas mon truc !)
C'est pas zoophile c'est (c'était) une boite de nuit creusoise ! (normale, avec des gens...Enfin normale...euh...)
Les boîtes c'est mon truc non plus. |
|
|
|
» Mael
Sam 30 Sep, 06 10:43, |
|
Euh...C'était une blague Gigi ! Tu crois franchement que si tu passes faire un tour en Creuse je vais t'amener dans une boite pourrie ? |
|
|
» GIGI
|
Sam 30 Sep, 06 10:50, |
|
Mael a écrit: Euh...C'était une blague Gigi ! Tu crois franchement que si tu passes faire un tour en Creuse je vais t'amener dans une boite pourrie ?
Ben ouai ! |
|
|
|
» mateocinco
Sam 30 Sep, 06 11:22, |
|
Mael a écrit: T'étais en art appliqué au bahut de la Sout' ?
Nan, j'étais en année de Licence Pro Gestion des Ressources et Production d' Eau à la MEF. Tous les artistes que je croisais étais vraiment des furieux ! Eux aussi étaient dans un autre monde ! |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Sam 30 Sep, 06 11:54, |
|
A voté ! + 5 |
|
|
|