Auteur |
Message |
|
|
» SandraTac
Mar 03 Oct, 06 14:35, |
|
argh oups.. je viens de voir que Lamina s'est présenté... et moi qui suis aussi toute djeunz sur le site... et que ben, oups, je me sens toute penaude de ne pas m'être encore présentée à vous...
Donc...
je suis lyonnaise, graphiste /webdesigner en freelance depuis 2002 et avant j'ai bossé en agence web du côté de Besançon.
En 1998, je suis tombée complètement par hasard dans la marmite à Lomo. et j'ai mitraillé comme une dingue
En 2001, j’ai fait un voyage en Russie, et c’était franchement assez drôle de voir les russes me regarder faire des photos avec « leur » lomo national ;-) Ils avaient un peu de mal à comprendre pourquoi c’était si hype que ça en europe occidental Sergueï, un type rencontré à Saratov, m’a fait cadeau d’un FED5 (qui à l’avantage d’avoir un cellule intégrée pas comme le FED5 B) mais je n’ai pas encore osé l'utiliser…
Depuis 2003, je me suis mis à faire des transferts d’image et des emulsion lift de polaroïd (support de départ : diapos et ensuite, j’utilise un DayLab pour faire les pola) et c’est aussi à ce moment là que mon lomo m’a laché . (jalousie par rapport au pola ? ? ? )
De 2003 à aujourd’hui, j’ai fait peu de photos.. pas le temps, trop de boulot mais là, je m’y remets doucement… je viens d’acheter un holga, je l’ai reçu il y a 4 /5jrs…ça va être de la balle ! et en plus, je viens de trouver quelqu’un pour réparer mon lomo….
Depuis Janvier de cette année, je fais aussi un peu de photo de bouffe (en numérique) pour mon blog culinaire Malice et pain d'épices. C'est sympa de pouvoir manger ses photos !
Pour voir quelques une de mes photos, il y a mon site perso, y’a pas encore grand chose…. http://sandra.tardieu.free.fr mais bon, ça vous donnera un petit aperçu quand même
voilà voila ! |
_________________ Mon site photos : A daily life project
|
|
|
» goon
|
|
» jahzz
Mar 03 Oct, 06 15:05, |
|
salut Sandra... bon peut être qu'on se croisera au prochain "pot lyonnais"... |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» jaak
Mar 03 Oct, 06 15:33, |
|
Bienvenue !!!!!
Sympa tes photos. Et l'adresse de ton site culinaire ??? C'est où ? Le nom m'a fait envie !
JAAK |
|
|
|
» sweeep
|
Mar 03 Oct, 06 15:37, |
|
bienvenue Sandra !
une question me tarraude : quel plugin de dotclear utilises-tu pour ta galerie ? c'est "gallery" ? si oui, j'trouve cette utilisation assez interessante... |
|
|
|
» GIGI
|
Mar 03 Oct, 06 15:44, |
|
Salut ! |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» Moïse
Mar 03 Oct, 06 16:25, |
|
moi aussi jveux l'adresse du blog culinaire!! |
_________________ Portfolio
SitePerso |
|
|
» SANDRA
Mar 03 Oct, 06 16:32, |
|
Salut Sandra!!
Bienvenue d'une autre Sandra |
|
|
|
» sweeep
|
Mar 03 Oct, 06 16:34, |
|
sandra> jvois que t'as fait le site de l'aeroport de Lyon-Bron... c'est marrant, j'ai fait une bonne partie de celui de l'Avia-Expo, qui a lieu dans ce même aéroport :) |
|
|
|
» Eric
Mar 03 Oct, 06 17:03, |
|
Hello ! |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Mar 03 Oct, 06 20:09, |
|
! e u n e v n e i b |
|
|
|
» vagabond
Mar 03 Oct, 06 23:46, |
|
Je kiffe les filles qui ont un oeil ...
Tu veux pas te marier avec moi ??
|
|
|
|
» SandraTac
Mer 04 Oct, 06 8:16, |
|
merci à tous pour vos posts de bienvenue!
Bon, donc, à la demande général mon blog culinaire : http://malicetpaindepices.free.fr (dites donc, vous auriez pu faire une recherche dans google bande de faignasses )
Vagabond : je suis déjà pacsée. Cela dit merci pour les " " dans ton message vu qu’hier c’était mon anniversaire !
Sweeep : si tu parles de mon site pro : yes c’est le pluggin Gallery 0.9 que j’ai bidouillé et que j’ai couplé au plugin Lightbox (pour l’affichage en flash).
Sinon, pour l’image au hasard sur mon site photo, c’est un type super sympa du forum Dotclear qui m’a gentiment modifié la fonctions qui existait déjà pour que l’image soit à la taille voulu + j’ai fais de la bidouille dans mon template.
Jahzz : chouette j’aime bien les pots ! un de ces jours au Broc sur le plateau ou au Vox sur les quais de Saône…
Sandra : on pourrait monter le " gangsta sandra club" ? Nan? (bon... en même temps, si les "marie" sont plus nombreuses, on va vite se faire déborder....) |
Dernière édition par SandraTac le Mer 04 Oct, 06 9:34; édité 1 fois _________________ Mon site photos : A daily life project
|
|
|
» GIGI
|
Mer 04 Oct, 06 8:34, |
|
J'ai envie de casser la croûte ! |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Mer 04 Oct, 06 9:26, |
|
coucou Sandra72 !
|
|
|
|
» SandraTac
Mer 04 Oct, 06 9:35, |
|
ppfff... il est quand même super naze mon pseudo |
Dernière édition par SandraTac le Mer 04 Oct, 06 9:44; édité 3 fois _________________ Mon site photos : A daily life project
|
|
|
» GIGI
|
Mer 04 Oct, 06 9:42, |
|
C'est vrai que ça fait nom de routier pour repérer les boîtes à images sur la CB |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
|
|
» SandraTac
Mer 04 Oct, 06 10:06, |
|
nom de routier ? ouais... c'est bien ce que je me disais je devrais lancer un concours pour me trouver un pseudo |
|
|
|
» GIGI
|
Mer 04 Oct, 06 10:15, |
|
sandra72 a écrit: nom de routier ? ouais... c'est bien ce que je me disais je devrais lancer un concours pour me trouver un pseudo
Raoul72
|
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Mer 04 Oct, 06 10:17, |
|
Dédé66 |
|
|
|
» SandraTac
|
|
» GIGI
|
Mer 04 Oct, 06 10:22, |
|
Z'êtes une drôle de bande de blogueuses ! |
|
|
|
» g-rom
Mer 04 Oct, 06 11:16, |
|
salut salut |
|
|
|
» Pierre Yves
Jeu 05 Oct, 06 0:40, |
|
Ouèllecaume Sandra72 !
|
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|
» guillaume31
Jeu 05 Oct, 06 6:08, |
|
bienvenue ! |
|
|
|
» SandraTac
Jeu 05 Oct, 06 7:14, |
|
merci merci
Pierre-Yves : canada???? mais alors... tu vas pouvoir mettre en place un trafic de sirop d'érable à bas prix rien que pour moi ! Impossible de trouver du vrai bon sirop d'érable (du vrai quoi , du medium et du dark pas du clair qui n'a pas de gout) pas trop cher à Lyon
|
|
|
|
» Pierre Yves
Jeu 05 Oct, 06 15:31, |
|
sandra72 a écrit: merci merci
Pierre-Yves : canada???? mais alors... tu vas pouvoir mettre en place un trafic de sirop d'érable à bas prix rien que pour moi ! Impossible de trouver du vrai bon sirop d'érable (du vrai quoi , du medium et du dark pas du clair qui n'a pas de gout) pas trop cher à Lyon
Sans problème, on peut me payer en Minolta (boitiers, objectifs, brochures, livres, pièces détachées,...) |
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|