Auteur |
Message |
|
|
» jaak
Mar 10 Oct, 06 23:54, |
|
JAAK |
|
|
|
» jahzz
Mer 11 Oct, 06 8:14, |
|
la deux (malgré le cadrage si on veut vraiment être tatillon) et sinon en diptique ce serait classe... |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mer 11 Oct, 06 8:18, |
|
J'aime beaucoup le rendu de la premiere, et le contraste pave / fourrure blanche, c'est juste dommage que le chien ait pas une attitude plus "originale", ou meme juste qu'il regarde l'objectif, mais j'aime quand meme |
|
|
|
» Gradubide
Mer 11 Oct, 06 8:30, |
|
yesssss j'aime! |
|
|
|
» rudy
Mer 11 Oct, 06 8:58, |
|
ouai c'est classe, j'aime aussi. je verrai pourtant bien la dame devant la porte pour qu'elle ressorte. |
_________________ galerie
site |
|
|
» goon
|
|
» Membre 334
Invité
|
|
|
» jaak
Mer 11 Oct, 06 10:00, |
|
Jhazz: d'accord avec toi sur le cadrage... je suis pas encore complètement 100% en harmonie avec Holga, ça reste un peu aléatoire.
Adc: la seule chose qui intéressait ce chien c'est la curry-wurst que je venais de terminer... après il est retourné à sa sieste, j'ai faillit ne pas prendre la photo et je me dis que j'aurais du ne pas la prendre d'ailleurs.
Gradubide: content que ça te plaise!
rudy: j'ai tourné pendant un certain temps à une dizaine de mètre de la porte, elle faisait la manche assise sur la droite. Elle a fini par se lever en entendant le bruit des gens qui allaient sortir. J'ai déclenché juste avant que la foule ne sorte, je n'ai pas eu d'autre occasion de cadrage et je voulais rester un peu loin pour garder toute la porte. Mais finalement j'aime assez le résultat, sauf le cadrage.
goon: traitement duotone en numérique + courbes.
dideux: fallait bien que je me rattrape, par respect pour Fabien :-)
Merci à tous, j'avance grâce à vous!
JAAK |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» vagabond
Mer 11 Oct, 06 10:56, |
|
Hey Jaak,
La deux est vriament pas mal du tout. Good good |
|
|
|
» Astacus
Mer 11 Oct, 06 14:42, |
|
La deux est magnifique...! |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Mer 11 Oct, 06 17:39, |
|
yep pareil, la 2, même si je trouve le traitement trop dur, mais c'est que mon avis.
|
|
|
|