Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  [HS] - Les derniers condamnés de la cigarette

» sweeep
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3232
Mer 25 Oct, 06 21:02, Répondre en citant
http://video.20minutes.fr/tabac/film.php
la production c'est gregorymagne.com, un journaliste de 20min

» ska_rabe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1144 Localisation: Rouen
Jeu 26 Oct, 06 12:58, Répondre en citant
lol, faut qu'ils arrêtent Rolling Eyes
j'ai regardé, c'est un peu lourd je trouve. Si encore ils avaient fait tourner ça à la blague, je dis pas, mais là ça frise trop le ridicule genre abrogation des libertés civiles.. c'est limite.
Et c'est pas parceque je suis content que j'dis ça Wink
Mais honnêtement, j'vois pas l'mal à interdire de fumer dans les lieux public, je vais pouvoir enfin respirer dans certains endroits où je pouvais difficilement avant.
C'est pas pour lancer une polémique à 2 sous, mais bon, faut aussi comprendre ceux qui fument pas, c'est l'enfer parfois la cloppe des autres. Alors après des décennies accordées aux fumeurs de faire du mal aux autres gratuitement, on peut bien avoir un peu de temps à nous maintenant pour respirer librement, sans se faire traiter de tirants dictateurs ou d'égoistes comme certains me l'ont déjà dis, et comme le fait ce "sketch reportage".
Mr. Green Voilà, pas de polémique, juste mon avis enjoué de cette nouvelle.

» Gradubide
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2245 Localisation: Padoue Italie
Jeu 26 Oct, 06 17:58, Répondre en citant
vous imaginez une boite de nuit qui ne sentira plus la clope mais la transpiration? c'est le moment d'investir dans les boites en plein air, je vous le dis!! Mr. Green

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Dim 29 Oct, 06 14:36, Répondre en citant
plus le droit de fumer une petite roulée dans un club de jazz sympa...plus le droit non plus de boire un petit cognac...et pendant qu'on y est, plus le droit d'ecouter du jazz, comme ca, allez hop, c'est torché, on reste chez soi... Twisted Evil

Page 1 sur 1