Auteur |
Message |
|
|
» pascou
Lun 23 Oct, 06 15:32, |
|
Je vais partir avec un super pote pour trois jours à Amsterdam : le but étant de ramener des images de cette ville.
Nous prendrons Holga et Sténopés et l'idée est de faire des images "nouvelles", des choses que l'on n'a peut-être pas l'habitude de voir, en tous cas qui sorte des stéréotypes...
Quelqu'un a-t-il des bon plans ? des idées ? des endroits à ne pas manquer ?
Merci d'avance ! |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 23 Oct, 06 15:39, |
|
Adc avait passé un WE d'ou il avait ramené des trucs bien sympa il y a un moment. Faudrait deterrer |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» goon
|
|
» sweeep
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 23 Oct, 06 16:32, |
|
goon a écrit: j'arrive j'arrive !!
c'était là ?
Ahhhhhhhhhhh on a failli attendre
Je me rappelle aussi d'une photo prise depuis un pont si je ne m'abuse Quelque chose de relativement symetrique. |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
|
|
» zinzi
|
Lun 23 Oct, 06 17:29, |
|
préférence nette pour les photos au holga. beau holgarama...
pour les bons plans et les endroits sympas, chui désolé, la seule fois ou je suis allé a dam, certains de mes amis , des mauvais frequentations pourait on dire, m'ont retenu bien contre mon gré dans des bars aux odeurs tarabiscotées, aux lumieres sombres et aux ambiances bruyantes... (mais j'avais lutté hein!!!!) |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 24 Oct, 06 11:06, |
|
ne loupe pas le red quarter entre chiens et loups, c'est la que tu fera vraiment de bonnes images (par contre discret sur l'appareil, les macs n'aiment pas du tout)
Autour de l'espace VanGog c'est pas mal aussi je trouve, assez clean. Sinon tu peux te prendre le ferry (gratos) derriere la gare qui te propulse au nord de Dam, c'est assez désertique mais pas moche, ca peut donner en photo.
red quarter
Van Gog
|
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» pascou
Mer 01 Nov, 06 16:48, |
|
Cool, Merci à tous, on part demain matin !
Alors à bientôt pour les résultats !
|
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|