Auteur |
Message |
|
|
» marcus
Mer 06 Déc, 06 10:07, |
|
non,non....une vielle image de l'entrée de la cité administrative de l'Etat à Bruxelles.
Zéro image / T-max 100 |
|
|
|
» ush
|
Jeu 07 Déc, 06 14:05, |
|
bien .. en reponse au sujet bisounours/mechant critique ..
la composition amene mon regard sur la partie droite de l'image au niveau de la porte/mur
et la ..
ben se passe pas grand chose =)
apres bon j'essaye de comprendre, je vois bien les 3 images de bébés et le titre de l'image
et la ..
ben se passe pas grand chose non plus =)
je vois que c'est fait au zéro image .. ya ptet quelque chose d'extra ordinaire (au sens strict) dans le rendu par rapport a l'appareil .. mais ne connaissant pas cette technique je ne peux me prononcer ..
j'avais vu cette image au moment ou tu l'as posté .. mais comme je n'avais pas grand chose a dire .. comme d'autres je suis resté silencieux.
je rajoute que je suis juste un type qui prend plaisir a utiliser de vieux appareils, je ne suis pas de la profession, et je n'ai aucune ambition photographique, alors je me dis aussi que mon avis ne vaut pas grand chose, mais si ca peut t'aider... |
|
|
|
» marcus
Jeu 07 Déc, 06 14:36, |
|
une réponse...merci (et c'est sincère!)
C'est un peu le problème: une lecture gauche droite tombe sur...rien. La solution inverser l'image? Impssible au regard du texte sur les affiches.
Cette photo a une histoire personnelle, elle a été prise après une après-midi dans l'univers Kafkaîen du ministère à la recherche d'une réponse simple à une question simple....mais la léthargie du personnel à fait que je suis sorti sans réponse....je vois les affiches...il est 15h30....les fonctionnaires sortent....J'installe mon pied et c'est parti pour 2min de pose....résultat rien!
Bon cette histoire justifiait à mes yeux la photo, mais je suis seul à la connaitre!
Ceci dit le reflets des portes et la lumière centrale en "sur impression" sur les affiches me semblaient apporté quelque chose.
Merci |
|
|
|
» Aurélie TM
Jeu 07 Déc, 06 14:46, |
|
Avec l'histoire qui va avec, cette image prend du sens: les fonctionnaires invisibles
qui n'ont pas trouvé de réponse , le temps de pause est également en écho au temps perdu dans les couloirs
administratifs-
certains affirment (mais pas trop par ici), que l'image doit se suffire à elle-même,
moi je trouve que chaque image gagne en vie lorsqu'on connait son histoire! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|