Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
Lun 04 Déc, 06 11:35, |
|
Je reviens petit à petit à l'envie de refaire des photos depuis ce week-end, aprés un passage à vide d'un ou deux mois, ça fait du bien... Donc, ben un nu, j'en avais envie, et de forme plutôt classique, mais j'aime la simplicité dans le nu...toujours au pola 180 et 108 périmé.
|
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Lun 04 Déc, 06 11:38, |
|
C'est très beau |
|
|
|
» sweeep
|
Lun 04 Déc, 06 11:42, |
|
et la le facteur arrive, et c'est le drame
superbe photo, c'est quelque peu dommage pour ces traces... |
|
|
|
» Audrella
Lun 04 Déc, 06 11:46, |
|
j'aime la place du rouge dans tes photos Soreal.
j'aime justement les traces, c'est comme une aura qui se serait imprimée sur la photo
bravo |
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Lun 04 Déc, 06 11:48, |
|
Hello Soreal
très doux comme retour |
|
|
|
» Eric
Lun 04 Déc, 06 12:20, |
|
Bonjour Soréal, il est vrai qu'il y avait longtemps que je n'avais pas vu tes superbes clichés cependant je pense que tu dois avoir un bon chauffage chez toi autrement il va falloir appeler le médecin très vite
Comme d'habitude, la composition est très très bonne. |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» tsantsa
Lun 04 Déc, 06 13:51, |
|
je la trouve très nostalgique mais je saurais pas dire pourquoi ... |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» Eric
|
|
» Membre 334
Invité
|
Lun 04 Déc, 06 14:30, |
|
Je recupere justement 3 pack de 108.... j'ai hate !!!! :p
Par contre faut que je trouve un 180... c cher ce truc la... |
|
|
|
» Soreal
Lun 04 Déc, 06 18:46, |
|
Merci les gens.
T'inquiète Eric, je prends soin de ma douce quand on fait des séances comme ça, et le chauffage marche trés bien.
dideux: j'en ai recommandé du coup du 108, même si j'ai pas fini mon pack. Tu sais, pas obligé d'avoir un 180 pour s'en servir du 108, oui, il est cher, mais c'est pas du cheap, d'ailleurs je devrais plus poster dans l'autre section qu'ici quand c'est fait au 180 en fait. |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 04 Déc, 06 18:48, |
|
Joli tout ça par contre tu dois perdre un peu au scan ( c'est chiant le pola à scanner ) |
|
|
|
» Soreal
Lun 04 Déc, 06 18:52, |
|
Franck a écrit: Joli tout ça par contre tu dois perdre un peu au scan ( c'est chiant le pola à scanner )
Un vrai bordel, le rendu sur écran est bien loin de ce que j'ai sur papier, surtout pour un visionnage web, je l'ai vu tout à'lheure sur l'Imac 20" d'un pote, et bien on ne voit pas les noirs comme chez moi par exemple, et ça, ça m'enerve... |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 04 Déc, 06 19:10, |
|
te casse pas la trop la tête sur le rendu, c'est deja très bien comme ca je trouve moi mon pote
Joli nu, mais tu n'es pas le seul responsable Bravo a la Madame aussi. Je trouve que ton rendu colle parfaitement a l'ambiance cette image. |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 334
Invité
|
Lun 04 Déc, 06 20:13, |
|
Soreal a écrit:
dideux: j'en ai recommandé du coup du 108, même si j'ai pas fini mon pack. Tu sais, pas obligé d'avoir un 180 pour s'en servir du 108, oui, il est cher, mais c'est pas du cheap, d'ailleurs je devrais plus poster dans l'autre section qu'ici quand c'est fait au 180 en fait.
yep, mais pour marqué le coup, vu que c'est pas ts les jours qu'on a ce genre de film, j'aimerai bien l'utiliser avec une belle optique... :) |
|
|
|
» guillaume31
Lun 04 Déc, 06 22:03, |
|
J'aime beaucoup l'ambiance très forte qui ressort de ton image Soreal ! Bravo !
(d'ailleurs je sais pas pourquoi, mais tes images "avec des humains dedans" me touchent davantage, un peu comme si tu y mettais plus de toi, j'ai l'impression de ressentir la confiance, le respect, tout ça... ou j'hallucine, juste... ) |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Soreal
Mar 05 Déc, 06 19:55, |
|
Merci Pascal, c'est tout de même chiant de scanner pour le web, en plus chacun n'a pas les mêmes réglags d'écran et la même qualité, d'ou le bordel que ça peut donner parfois, ça m'enerve souvent en fait.
Merci à tous.
Guillaume, les photos ou j'inclus des humains sont plus proches de ce que j'ai envie de faire, de composer, mais c'est pas toujours facile de concilier le temps, d'avoir les gens, et les bonnes idées plus la bonne réalisation en même temps... |
|
|
|
» guillaume31
Mar 05 Déc, 06 22:11, |
|
tout à fait Soreal, je sais ce que c'est :) C'est juste qu'en écrivant mon petit commentaire, je me suis rendu compte de ça, et je voulais te faire partager ce ressenti :) Wala ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» killingspyder
Mer 06 Déc, 06 1:32, |
|
rien a dire.... |
|
|
|
» dELOO