Auteur |
Message |
|
|
» SANDRA
Jeu 07 Déc, 06 10:55, |
|
Un jour de semaine, 10h du mat, après une averse, les parcs sont déserts!
|
|
|
|
» jaak
Jeu 07 Déc, 06 13:40, |
|
J'aime cette ambiance sombre... et puis le clown aussi, j'aime toujours les clown.
JAAK |
|
|
|
» goon
Jeu 07 Déc, 06 13:43, |
|
c'est super dark comme série ! le clown de fin est vraiment bien vu et prend à contre-pied l'ambiance. |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» tsantsa
Jeu 07 Déc, 06 13:56, |
|
la deux me plait bien ! |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» Gradubide
Jeu 07 Déc, 06 15:12, |
|
j'aime bien. c'est le parc de saint cloud? |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 07 Déc, 06 15:18, |
|
Moi, il me fait presque peur l'Auguste (avec ses grands bras, prêt à vous aplatir).
C'est vrai qu'il semble ponctuer la série... Le traitement assez darky me plait bien.
La 3e m'aurait plu sans la grue en arriere-plan : ça rend la lecture plus difficile. |
|
|
|
» SANDRA
Jeu 07 Déc, 06 17:14, |
|
Gagné, c'est le parc de Saint Cloud, avec cette fontaine assez hallucinante. Ca fait je ne sais pas combien de temps que je passe devant et à chaque fois je me dis qu'il faut que je m'y arrête, voilà chose faite!
Pour le côté un peu dark, c'est la faute du cheap en fait! Holga chargé avec de la Lucky périmée, ça a un côté un peu aléatoire en fait! |
|
|
|
» vagabond
Jeu 07 Déc, 06 18:45, |
|
J aime bieeeennnn !!!! On se croirait dans un temple inca. Et puis l atmosphere est vraiment bien.
Juste celle avec la grue est pas top.
Continue !!!!!
|
|
|
|
» sweeep
|
Ven 08 Déc, 06 13:17, |
|
Benoît a écrit: Moi, il me fait presque peur l'Auguste (avec ses grands bras, prêt à vous aplatir).
les clowns, c'est comme les pierrots et consorts, j'trouve rien de plus glauque que ça... |
|
|
|
» jaak
Ven 08 Déc, 06 16:05, |
|
sweeep a écrit: les clowns, c'est comme les pierrots et consorts, j'trouve rien de plus glauque que ça...
Yep, c'est vrai que parfois ils ont un côté malsain, pervers, cynique... genre mon avatar...
JAAK |
|
|
|
» marcus
Ven 08 Déc, 06 16:39, |
|
J'avai vu et ...bof....un deuxième passage et effectivement...ce clown comme quoi il faut voir et parfois revoir son opinion.
Personellement j'aurai mis la 2/3(la grue ne me dérange pas) et la 6, mais biensur ces 3 là seules réorientent un peu le sujet. |
|
|
|
» SANDRA
Ven 08 Déc, 06 17:15, |
|
Bah en fait Marcus, comme toi, quand vu le résultat, ça a été ma première pensée : Bof... Et ça l'est toujours! D'où le fait que jes les ai postées pour avoir un avis exterieur Ca confirme donc ma première idée |
|
|
|
» marcus
Ven 08 Déc, 06 17:21, |
|
heu...la série 2/3/6 je trouve que sa tient la route....mon avis était plutôt positif. |
|
|
|