Auteur |
Message |
|
|
» Christophe
Sam 16 Déc, 06 20:08, |
|
Hier, je suis aller avec mon grand (13ans) faire des photos d'identités... et en face de la maison, il ya a une petite officine de photographe, a qui je n'avais vraiment parle, meme si on a emmenage a un mois d'intervalle il ya deux ans...
berf, attandant les bouzins, on discute, comme ca va la photo ( je pensais qu'il ne faisait plus que les prises de vue), tout ca... et je m'apercois qu'il a une chaine argentique toujours en fonction en C41... bon alors voisin, a combien vous me les faites, mes rouleaux de 120 en developpement seul? "Bon j'ai plus de tarif parce que ca fait longtemsp que j'en ai pas fait pour des clients, mais bon, dans les 15- 20 balles..." (pour les jeunes, avant l'euros, y'avait des francs, mais souvent, pour faire genre, on appellait ca des balles...)
Je vais donc favoriser l'artisanat local, plutot que la chaine Poste-Arka-Visa-Poste, en divisant le coup, pardon, le COUT au film par 3...
@+
Christophe |
» Digger
Sam 16 Déc, 06 20:37, |
|
Cela fait un moment que ça me chatouille Acheter des developpeuses à transfert C41 E6 Un Super Scanner 2 Imprimantes et créer ma p'tite entreprise, en province, à contre courant. |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» Mael
Sam 16 Déc, 06 20:47, |
|
Comme dirais mon oncle :
"-tu vois, les vieux, ça peut encore servir !" |
_________________ Mon site |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|