Auteur |
Message |
|
|
» SANDRA
Ven 15 Déc, 06 19:50, |
|
Bon, je sais, elle est très con ma question, mais bon, je me jette quand même!
Voilà, j'aimerais faire des photos en interieur, un chouilla sombre, avec mon holga, et sans flash! Quelqu'un a-t-il déjà essayé au delà du 400 dans le Holga? Ca donne quelque chose?
Merci |
|
|
|
» Astro
Ven 15 Déc, 06 20:49, |
|
Mhhhh, le sujet m'interesse ....
Je tente un début de solution (les vrais pros ne vont sans doute pas tarder à rappliquer) : Utiliser une 400 et la (faire) développer comme une 1600 (?) |
|
|
|
» jaak
Ven 15 Déc, 06 21:09, |
|
Vu qu'il n'y a pas de cellule à "paramétrer", tu mets ce que tu veux. La règle est la même que d'habitude, shooter si les conditions de lumières sont correctes pour le trio vitesse/ouverture/asa.
Mais AMHA, en lumière d'intérieur, même 1600ASA à f11@1/100s c'est limite.
JAAK |
|
|
|
» vagabond
Ven 15 Déc, 06 22:19, |
|
Pas con du tout comme question, j avais pose la meme
Pask avait dit de passer en pose B, et de cliquer 1/30, 1/15 ... de s. Il conseillait de s entrainer avec un reflex a vide, et d ecouter le rythme du declencheur.
J ai essaye, mais j ai pas trop l oreille musicale ... |
|
|
|
» Aurélie TM
Ven 15 Déc, 06 22:21, |
|
si c'est pour shooter un intérieur, ça va,
sinon fou aimer les bougers.... |
|
|
|
» SANDRA
Sam 16 Déc, 06 11:48, |
|
Pas con le coup de la pose B, je te dirais si j'ai l'oreille plus musicale que toi vagabond! Jaak, joli nouvel avatar, j'ai failli pas te reconnaitre!! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|