Auteur |
Message |
|
|
» GIGI
|
Sam 16 Déc, 06 10:38, |
|
Juste pour dire que j'en ai un peu ma claque de cette déferlante publicitaire qui sévit sur le forum depuis quelques jours.
Il est légitime de se passer des informations mais là on frôle l'overdose.
Deplus la rubrique Liens est pour moi un endroit de découverte des photographes.
Il faudrait faire du ménage et créer une rubrique Liens commerciaux parce que là c'est un peu le bordel.
A part ça tout va bien.
Merci messieurs les administrateurs pour tout ce que vous faites. |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Sam 16 Déc, 06 10:55, |
|
Je suis d'accord avec toi gigi c'est vrai on dervrait ouvrir une section spéciale que chacun pourrais réactualiser ou alimenter comme il veut vers des les meilleurs plans matos du moment |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Sam 16 Déc, 06 10:59, |
|
Il est evident que cette deferlante publicitaire nous agace aussi , je vais en discuter avec Katharsis et Pask, et on va voir comment resoudre ca. |
|
|
|
» Christophe
Sam 16 Déc, 06 11:25, |
|
Peut etre que deferlante est un peu exagere... je vois deux ou trois messages a connotation publicitaire, guere plus, vite modere par le forum (cf reaction sur les cartouches d'encre...)
faut il que les liens passent par un moderateur, ou au moins au debut (genre jusqu'a la barre des 50 messages?), pour eviter les inscriptions a visee "invasives"?
@+
Christophe |
» ska_rabe
Sam 16 Déc, 06 12:37, |
|
Je crois qu'il est possible à partir de phpbb de préciser à partir de combien de messages écris sur le forum un membre peut poster dans une rubrique en particulier.
Afin de limiter les pubs de certains qui ne font que passer.
Ca se passe en niveau de l'admin, j'ai plus le script, faudrait que je le retrouve. |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Sam 16 Déc, 06 15:02, |
|
Il y a peut-être une option tout simple... Déplacer ces sujets dans le sous-forum Achat/Vente, non ? |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Sam 16 Déc, 06 15:06, |
|
Benoît a écrit: Il y a peut-être une option tout simple... Déplacer ces sujets dans le sous-forum Achat/Vente, non ? Effectivement, c'est surement la meilleure solution, et ca evite de rendre la chose "trop" visible, ce qui pousserait des gens a s'inscrire juste pour ca |
|
|
|