Auteur |
Message |
|
|
» Elea
Dim 17 Déc, 06 10:26, |
|
Voilà, je viens de faire les premiers tests de mon vieux (très vieux) Polaroid 1000 et je suis déçue.
J'y ai mis du sx-blend. Au niveau des couleurs et du rendu, rien à dire ! Par contre, c'est vraiment trop flou.
Sachant que sur cet appareil il n'y a aucun réglage extérieur possible, puis-je faire une "bidouille" interne pour rattraper ça ou bien est-ce vraiment la fin ?
Bon, si c'est la fin j'annonce tout de suite que je vends 3 cartouches sx-blend...
Dernière question (surement très conne ) : puis-je oter la cartouche alors que je n'ai pas fini de faire les 10 photos ? |
|
|
|
» guillaume31
Dim 17 Déc, 06 11:02, |
|
Ca sent pas bon ton problème... Je sais pas pour la mise au point, en tout cas, je te déconseille de retirer la cartouche, le "cache" noir qui s'enlève tout seul au début n'y état plus, tes polas restants vont prendre la lumière
(ps : trouve un SX70 ! ) |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|