Auteur |
Message |
|
|
» NiKtUs
Lun 08 Jan, 07 11:59, |
|
Bonjour bonjour !
Ben voilà, outre la photo, je fais aussi de la musique... (comme c'est original !). Je suis guitariste chanteur (et pi auteur compositeur aussi ) dans un groupe de rock du nom de Money Penny qui sévit dans les bars parisiens.
Histoire d'alimenter notre site internet et notre "myspace", et histoire de développer un peu notre communication, nous aimerions avoir des photos un peu plus chiadées que celles prisent par notre public chéri.
Soyons clairs, ce que nous faisons est sans prétention aucune, on révolutionne pas la musique, notre public est constitué de nos amis...voilà quoi ! On prend du plaisir, point !
Alors, l'un ou l'une d'entre vous serait-il intéressé pour nous shooter ? Un peu de live, et aussi et surtout une scéance "photo de groupe" qui sorte un peu des clichés "on pose avec nos instrument" ou "le groupe sur la voie de chemin de fer" ou encore "le groupe dans l'usine désafectée"...(donc, lieu et date a définir...)
Sachant qu'on a pas une thune.... l'heureux photographe serait rémunéré en bières et reconnaissance éternelle ! On paye le consomable bien sûr... Les photos peuvent etre réutilisables par son auteur s'il souhaite l'intégrer à un portfolio par exemple.
Voilà... en gros, on veut se la peter devant l'objectif pour pas un rond ! C'est ça la musique !
Donc, voila notre site : http://money.penny.free.fr (Oui je chante faux..et alors ?!!! Ca sert a ça le rock ! )
Nous faisons un concert ce vendredi 12 à 20h30 au O Baratin (près du Bataclan)
A vot' bon coeur !! |
_________________ Ma galerie ici
Vos votes là |
|
|
» Membre 334
Invité
|
Lun 08 Jan, 07 13:38, |
|
ah ben c balot !
le 12 y a apéro |
|
|
|
» NiKtUs
Lun 08 Jan, 07 14:28, |
|
ah ouais !!! Merde ! C'est d'ailleurs pour ça que je peux pas venir...c'que je suis nunuche moi !
Bah, ça ne retire pas l'offre pour une scéance "hors concert" (on en a d'autres a venir des concerts de toute façon...) |
_________________ Ma galerie ici
Vos votes là |
|
|
» jaak
Lun 08 Jan, 07 16:14, |
|
dideux a écrit: ah ben c balot !
le 12 y a apéro
Ben on fait l'apéro pendant le concert, sur place, et on vient tous avec un appareil pour faire un storm-shooting(TM) |
Dernière édition par jaak le Lun 08 Jan, 07 17:33; édité 1 fois _________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» NiKtUs
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|