Auteur |
Message |
|
|
» GIGI
|
|
|
» Guillaume
|
Lun 22 Jan, 07 0:46, |
|
j'aime bien la dernière, peut-être un poil un peut "grisouille" (mais mon écran n'est parfait non plus) |
|
|
|
» goon
Lun 22 Jan, 07 9:29, |
|
ah ouais la dernière est po mal... et maintenant que j'ai vu certains de tes tirages en vrai, je peux vous dire les amis que GIGI, il tire po mal et sur le web, c'est pas du tout pareil !... allez GIGI ! un ti effort dans toshop pour rester fidèle à tes tirages ! nan ? |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» guillaume31
|
|
» photographe83
Lun 22 Jan, 07 10:07, |
|
le résultat est très bon, mais comment as tu fait entrer une pellicule 135 dans l'appareil? ou alors as tu rechargé une cassette rapid vide ? |
|
|
|
» jaak
Lun 22 Jan, 07 12:42, |
|
Les résultats sont top en tout cas...
photographe83 a écrit: le résultat est très bon, mais comment as tu fait entrer une pellicule 135 dans l'appareil? ou alors as tu rechargé une cassette rapid vide ?
Ouais, un article !!!! chut, ça va faire remonter la côte des appareil "rapid"...
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» GIGI
|
Lun 22 Jan, 07 13:42, |
|
photographe83 a écrit: le résultat est très bon, mais comment as tu fait entrer une pellicule 135 dans l'appareil? ou alors as tu rechargé une cassette rapid vide ?
Oui cela ce recharge très bien avec environ 70cm de film pour 16 vues.
Il y a un fil dans la rubrique appareils cité plus haut et un autre plus complet sur le forum de Sylvain.
Je vais faire un article pour Jaak, le problème principal est le peu d'infos disponibles sur le sujet.
J'attends un Minolta 24 Rapid beaucoup moins cheap... |
|
|
|
» jaak
Lun 22 Jan, 07 15:36, |
|
GIGI a écrit: Je vais faire un article pour Jaak, le problème principal est le peu d'infos disponibles sur le sujet.
Merci
Mais t'embête pas, je viens de lire tes posts sur le site de Sylvain, c'est clair... Yapluka!
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» GIGI
|
Lun 22 Jan, 07 18:24, |
|
Oki merci ! |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» berychon
Lun 22 Jan, 07 18:34, |
|
il é pas croyable ce gigi!!!
j ai tjrs hesiter à en choper un à cause de ça... c tellement moins couteu le 135...
moi jdit bravo gigi! |
|
|
|
» Audrella
Lun 22 Jan, 07 18:40, |
|
moi z'ai pas tout suivi de puis le début, ton appareil à l'air de bien marché en tout cas ! j'aiime la 3 !
mais si je me fie à ce que dit Berychon c'est que en fait tu réussis à faire un moyen format sur une pelloche 24x36 et que ça te permet de faire plus de poses qu'avec un holga pour un résultat plus cheap que chez cheap ! et si c'est ça c'est la classe ! chapeau bas cher ami ! |
|
|
|
» GIGI
|
Mar 23 Jan, 07 16:45, |
|
C'est tout à fait ça très chère amie.
On fait 16 images de format 24x24mm sur un morceau (70cm ~) de pellicule normale enroulée dans une cartouche "Rapid". L'agfa iso-rapid est les appareils approchants ne sont pas géniaux car l'optique est hyper molle pas la moindre zone nette.
Je vais tester dés réception (ça tarde) un Agfa Optima 500V et un Minolta 24 Rapid. |
|
|
|